Expatriation aux maldives

Bonjour à tous, je souhaite partir vivre aux maldives, n'aimant plus du tout cette vie en métropole, je décide de tout abandonner pour changer complètement de vie et redémarrer à zéro, du moins je l'était casiment jusqu'ici ^^, quelqu'un peut-il me donner quelques conseils et renseignements pour pouvoir partir là-bas, (administration, travail, logement, cout de la vie etc...) je vous remercie.  celui ou celle qui est motivé pour y aller, il est bienvenue dans mon sillage.

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog Greg! J'ai déplacé la discussion sur le forum Maldives. J'espère que d'autres membres pourront te renseigner.

Bonne chance! :)
Christine

Bonsoir, je suis dans le même cas, j'ai posé mon congé sabbatique pour le 1er avril je pense donc partir fin mars. J'ai mon copain qui est maldivien ce qui pour le coup me donne l'avantage de ne pas être seule à mon arrivée labas. Pour le moment je ne sais pas encore où je vais travailler mais je retourne aux Maldives pour 3 semaines fin janvier afin de distribuer CV et lettres de motivation. Une fois que tu as trouvé du travail c'est ton employeur qui se chargera de faire ta demande de visa. Pour info l'ambassade des Maldives se trouve à Nice; Tél:04.93.66.34.70 ou 06.08.75.50.25 Inscris toi sur job-maldives.com, tu pourras ainsi reçevoir des annonces d'emplois.

bonjour,

je suis Brahim MOKHTARI d'Algérie, je suis marié et père de 04 enfants, trois diplômés(universitaires = 02 licenciés en comptabilité et une kinésithérapeute, le 04 ème soclarisé dans le secondaire avec leur mère au foyer que je remercie d'ailleurs pour avoir été dans beaucoup dans la réussite des enfants car une mère présente pour les enfants et pour le papa est d'un soutien à valeur inéstimable).J'ai vu des documentaires sur les maldives. J'ai eu le vertige et tout à coup, le coup de foudre pour ce beau pays. J'ai envie d'aller y vivre.j'espère avoir des réponses de ceux qui sont déjà sur place, voir leurs aides, des coneils, de orientations..Merci

Bonjour,

J'espère que les membres vont bientôt partager leur expérience d'expatriés avec vous.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

@oliviasoft je recherche un contrat de travail aux îles Maldives pourras tu m'aider et merci Olivia

Bonjour Hocmeri,


Ce fil date de quelques années et les membres ne sont plus actifs.


Si vous recherchez un travail, il faudrait créer votre CV dans la section Emploi aux Maldives du site.


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé