DEPART POUR LOS ANGELES

Bonjour,
Je me prépare à partir début septembre sur Los Angeles, avec mes deux enfants de 15 ans et 7 ans.
Je voudrais savoir, si les habitants sont agréables, s'il est facile de rencontrer et de faire des amis.
Si l'on arrive facilement à s'adapter à la vie de cette grande ville?
J'espère avoir des réponses très prochainement et je vous en remercie

Je viens d'y passer 2 ans, c est plutot sympa si vous aimez le Mexique et l'Amerique centrale vous allez particulierement aime la moitie de la ville vient de la bas .

Il y a beaucoup d'activite pour les enfants et les jeunes ( Disney land,Universal , Knotts Berry farm etc... ) mais bon peut etre a 15 ans il/elle ne doit plus trop aime ca .
Il y a un muse d'art Paul Getty si vous voulez un peu de culture .
San Diego ( Sea World ,Zoo, plages) est vraiment assez proche  ca peut se faire en train ( je n'ai jamais pris la ligne mais il parait que c est tres jolie).

Les gens sont plutot sympas mais il y a beaucoup de clochard la plupart sont ok mais y'en a pas mal qui sont  drogues/souls et qui peuvent vous gachez un apres-midi... donc comme pour toutes les grandes villes il faut etre vigilant.

FRACCHIA a écrit:

Bonjour,
Je me prépare à partir début septembre sur Los Angeles, avec mes deux enfants de 15 ans et 7 ans.
Je voudrais savoir, si les habitants sont agréables, s'il est facile de rencontrer et de faire des amis.
Si l'on arrive facilement à s'adapter à la vie de cette grande ville?
J'espère avoir des réponses très prochainement et je vous en remercie


Salut,

Bienvenue sur le forum.

Je te conseille la lecture de ces posts qui t'apporterons de precieuses information.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=211137https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=83948


Pendant combien de temps penses tu rester a LA?

Tu viens pour un boulot?

Bonjour,
Je vous remercie, d'avoir répondu.
Pourquoi vous êtes resté que deux ans aux states.
Pour le travail était il facile, de trouver quelque chose?
A bientôt