Travailler sereinement

pour vous permettre de vous rendre sur votre lieu de travail l'esprit libre , des solutions approprier à chacun existent , j'aimerais connaitre votre perception de l'aide qui peut vous être apporter en tant que parents auprès de vos enfants , comment vous définiriez vos besoins , envisageriez vous de faire garder votre enfant à votre domicile ?

Bonjour mlgd.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une petite présentation peut-être?

Merci,
Aurélie

bonjour , je m'appelle Marie Luce ,je suis domiciliée au Robert à Mont Vert depuis 2010 , je suis maman de 5 grands enfants jeunes adultes et ados , je suis mamie , je suis assistante parentale depuis 2007 .
Je profites donc de ces échanges pour informer de mes compétences professionnelles .
M'en direz vous plus sur vous ?
ML

Bonjour Marie Luce. :)

Merci pour cette présentation.

Que recherchez-vous exactement?
Un emploi ou simplement des informations sur la garde d'enfant?

PS: Je fais partie de l'équipe d'Expat.com!

Merci,
Aurélie

bonjour , je cherche  des discussions avec des parents  concernant leur désirs en matière de garde d'enfants ,quelles sont les attentes qu'ils peuvent avoir vis à vis d'une garde ,effectivement , je suis en recherche d'emploi ,s'il peut s'agir de discussions amenant à une proposition d'embauche ,pourquoi pas ?
c'est une manière plus conviviale de connaitre les souhaits de différents parents en ce qui concerne leur besoins spécifique lier à une garde   à leur domicile , c'est queqle chose qui n'existe pratiquement pas à la Martinique , pour des raisons que je ne comprends pas forcément au dire de certaines gardes ! du style , la garde va draguer l'épou du couple et c .. je trouve cela tellement .... ! enfin , donc voilà les raisons de ma demande de correspondance ,il faut croire que certaines personnes n'évoluent pas !!!

Bonjour mlgd. :)

Vous trouverez sûrement des informations en parcourant les discussions sur le forum Martinique. :)

J'espère que les membres du forum partageront leur expériences et informations avec vous.

Merci,
Aurélie