Avis sur ADEM déménagement?

Bonjour à tous

je déménage dans deux mois en direction de Saint Paul, j'ai fait appel à plusieurs déménageurs pour avoir des devis.
Le seul qui m'a répondu est la société ADEM (Marseille), j'aimerai savoir si l'un d'entre vous les connait ou a déjà entendu parler de leur compétences?

sinon, j'ai contacté AGS, Promotransit et expedom mais aucun n'a su répondre à nos questions...

D'avance merci pour vos réponses.

Pierre

Bonjour,
Nous avons déménagé de Marseille à.... Marseille avec ADEM (Philippe Haddad) en février 2013. Le commercial propose des prix attractifs, mais s'il y a de la casse comme cela a été le cas pour nous, ils ne remboursent rien !!!!
Le dossier traine, ils attendent que l'on se lasse de les relancer, la secrétaire Laurence donne rendez-vous avec M. Haddad, mais personne ne vient....
Je suppose qu'ils ne font pas mieux pour les déménagements longue distance....
Après cette expérience, nous vous conseillons de chercher une autre société de déménagement !

bonjour et bienvenue clamartin13 sur le forum,

il y a des exemples de demenageurs sur le topic dont le lien est le suivant
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470

je ne connais pas ce demenageur; mais il a ete cite plusieurs comme transcausse, demeco,biard etc..

bonne lecture de ce topic

jluc

J'ai été très agréablement reçu chez Adem déménagement. Je les recommande les yeux fermes. Bon rapport qualité prix.

Shabal a écrit:

J'ai été très agréablement reçu chez Adem déménagement. Je les recommande les yeux fermes. Bon rapport qualité prix.


Bonjour Shabal

peut être que vous pourriez compléter ce topic suivant
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470

qui permettrait de retrouver des détails sur la prestations que vous évoquez enrichissant l'expérience des internautes
merci

Bonjour...

Je lis beaucoup Expat.com... tous les sujets y sont abordés mais mais mais... peu sont chiffrés... pourriez sur ce sujet précis donner des ordres de prix/capacités du container/ville de départ pour vos déménagements...

On verrait ainsi un comparatif de vos expériences... ça serait super...

Michaël.

Bonjour,

Je me rend compte que mon precedent post à été supprimé, mais aussi qu'il doit y avoir des employé d'*** postant de faux temoinage, car mon experience avec eux est une des pire que j'ai eu de ma vie (et pourant j ai demenagé deja 3 fois de France au US et vice versa).

Au debut, tt se deroule bien, prix tres attractif (la moitié de la concurence), les demenageurs viennent emballer le mobilier, faire les cartons, du coup tt se passe comme prévu. Par contre, on m'annonce un delai de 4 semaines (ce qui me semblait deja faible, mais bon, je me rajoute une marge de 2 semaine pour etre prudent). Au final, le mobilier arrive avec 5 semaine de retard! La correspondance avec la société est des plus penible, aucune reponse aux emails de relance, et tres peu de disponibilité au telephone. Mais ce n'est que le debut d'un long cauchemar... En effet, la moitié de nos affaires arrivent endomagées, voir completement cassées. Les personnes livrant le mobilier nous disent que cela n'a rien d'etonnant voyant comment tt avait ete emballé (travaille d'amateur). N'etant pas expert, je ne pouvais jugé de la qualité de l'emballage lors de leur venu.

Je commence donc une procedure de declaration à l'assurance (l'ayant prise par precaution avec eux lors du devis initial). 3 mois plus tard, aucun avancement sur la demande de remboursement, chaque tentative de contact avec la société est un echec (aucune reponse par mail ou telephone), et lorsque par miracle j'arrive à les avoir, c'est pour me dire qu'il y a tjrs pas de nouveau de l'assurance. Je pense qu'en fait, ils n'ont pas souscrit à l'assurance, mais m'ont fait payer le tarif. Je leur demande donc un remboursement des frais que j'avais payé pour l'assurance suplementaire. Etonnamement, on me dit qu'ils vont me rembourser par virement, et que je devrais le recevoir dans la semaine qui suit...
Cela fait maintenant 3 mois que j'attend ce fameux virement. Bien entendu tt tentative de contact par mail ou telephone est un echec. Lorsque j'appel, on me dit que la personne en charge n'est pas la, en rdv exterieur, mais bizarement, lorsque je demande a qq un d'autre d'appeler, cette personne repond!! Etonnant non ?

Je vous conseil donc de rester loin, tres loin de cette société au procedure frauduleuse. J'ai d'ailleurs mis un avocat sur le coup car je n'en peux plus.

Recherchez sur "**** demenagement avis" google avant de signer le devis, il y a enormement d'avis negatif sur eux. Qd j'ai signé j'avais un doute sur la veracité des fait, mais malheureusement j'en paye le prix fort maintenant.

Pour ceux qui ne me croierait pas, et pense que je suis qq une de la concurence, contacté moi en message privé, et je n'hesiterai pas à vous faire passer la copie de ma facture, ainsi que le transcript de tt mes correspondance avec eux.

Bonjour
Je souhaite avoir des renseignements et des témoignages du mauvais travail et après signature du contrat et payment ,l'absence inexplicable du général
Merci d'avance

Bonjour
Pouvez-vous m'indiqué vos coordonnées pour pouvoir discuter avec vous
Cordialement

Bonjour je part au Gabon et j'ai trouvé ADEM Déménagements pour le transport d'un palette qui fait 4m3 pour 1325€ avec l'enlèvement.mais peut me conseiller sur eux svp?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je vous coseil vivement à les éviter même si vous payer plus cher ailleurs
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour moi avec xxxx c'était une catastrophe
Au début trop gentil et existant une fois que j'ai payer la totalité au chargement plus personne que des fantômes et 3 mois de retard et des frais maritime non règler .....
Un cauchemar
À éviter

Je déconseille fortement **. Au début, tout va bien, le gérant *** vient vite, le devis est honnête. Ensuite, il faut constamment appeler pour fixer la date et ensuite obtenir les cartons.
Un vanity avec des médailles en or a été mis dans le camion de déménagement et n'est jamais arrivé à Anvers. J'ai appelé au plus vite quand je m'en suis rendue compte... Depuis aucune enquête faite, les assistantes font barrage ou promettent de rappeler. Un ami  a rencontré le manager, il devait me rappeler, j'attends toujours... on noie le poisson et on perd du temps !
Nous allons porter plainte, JE VOUS DECONSEILLE***, le suivi clientèle est inexistant, volontaire ou non ????......