Chien a donner

bonjour a toutes. il y a quelques temps j'ai perdu mes deux chiens, nous avons donc pris la decision d'en reprendre deux autres, et aujourd'hui je realise qu'avec deux enfants c'est tres complique de donner l affection qu'il faut aux chiens.j'aimerai m'en occuper plus que ca mais je n'ai vraiment pas le temps.j'aimerai qu'ils trouvent tous les deux une famille qui pourront leur donner tout l'amour dont ils ont besoin.je ne veux pas les mettre a la MSPCA car je ne sais pas ce qu'ils vont devenir. le premier est un male, un griffon croise fox terrier noir et blanc, il a 8 mois, vaccine et castre. le second est aussi un male, croise cane corso griffon (drole de mélange!!) il est bringe noir et marron.il a 4 mois. on a pas encore eu le temps de le vaccine et il est trop jeune pour etre castre. si quelqu'un est interresse, merci de m'envoyer un MP ou un mail sur [email protected].

P.S je precise que je ne cherche pas qu'une seule famille, etant jeune je pense qu'ils peuvent etre separes. merci

Bonjour jenniferdk.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Animaux dans les petites annonces à l'Île Maurice. :)

Merci,
Aurélie

merci

Bonjour,

Je vais en parler à mon mari. Puis-je avoir des photos des deux chiens en revanche je pourrais n'en prendre qu'un sur les deux. Surement celui de 4 mois. J'ai déjà une femelle et un mâle non castré pensez-vous que cela ira ?

Merci de m'envoyer cela sur : [email protected]

Est ce qu'il y a une femelle des deux? S'il y'en n'a une je le prendrai plaisir

Excuse moi après avoir lu j'ai compris qil n'y avait pas de femelle alors laisse tombé

@ Young King > Non seulement il n'y a pas de femelle, mais aussi l'annonce date de 2013. ;)

Si vous recherchez toujours un chien, je vous conseillerai plutôt de créer une annonce à la section Petites annonces animaux à l'Ile Maurice sil vous plaît.

Je ferme aussi la discussion puisque l'offre n'est plus d'actualité.

Merci

Priscilla  :cheers:

Fermé