Trilingue à la recherche de travail

Bonjour à tous!

Franco-égyptienne, je suis activement à la recherche d'un emploi au Caire. Je réside depuis quelques mois à Maadi et je suis véhiculée.
Voilà si vous avez des contacts qui pourraient m'aider, je suis preneuse!

J'ai acquis 3 ans d'expérience en tant que Business Development Officer (je travaillais principalement sur la gestion d'appels d'offre) au sein d'un bureau de conseil dans le développement durable à Zamalek (Egypte).

J'ai également travaillé en tant que Consultante Junior en Communication institutionnelle au siège de l'Unesco à Paris et j'ai acquis 2 ans d'expérience au sein d'une entreprise française en tant qu'Assistante Commerciale (secteur export).

Je suis trilingue français, anglais et arabe (égyptien). J'ai fait un bachelor en communication à l'Université Américaine du Caire.

N'hésitez pas à me contacter par mail: [email protected]

Votre aide me sera précieuse!
Merci et bonne journée ensoleillée!

Bonjour Franco-égyptienne.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster votre cv dans la section Emploi au Caire. Cela pourrait vous aider.

PS: Comme nous sommes sur un forum Francophone, il est mieux de communiquer en français afin que tout le monde puisse comprendre et participer. Voici le forum Anglophone où vous pouvez poster votre message en anglais.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Aurélie a écrit:

Bonjour Franco-égyptienne.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster votre cv dans la section Emploi au Caire. Cela pourrait vous aider.

PS: Comme nous sommes sur un forum Francophone, il est mieux de communiquer en français afin que tout le monde puisse comprendre et participer. Voici le forum Anglophone où vous pouvez poster votre message en anglais.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie


Merci Aurélie ;)!