Je suis chinoise , je parle francais et anglais

salut,je habite a guangzhou .j'ai travaille ici depuis deux ans.
je veux connaitre plus d'amis qui parlent francais ou anglais.

salut marina je suis a shenzhen depuis deux mois et je serais ravi de faire ta connaissance
n'hesite pas a me contacter

salut u es la bien venu

BONJOUR je me nomme yumie et je voudrais bien te connaitre et devenir ton amie si tu le souhaite. :)

enchantee

commemt ca va ?

Bonjour serait aShenzhen dans une semaine est ce que en peut ce voir merci n'attend votre réponse

Bonjour je suis Algérien . j'arrive a Shenzhen dans 5 jour . j'ai besoin d'un GUID merci

@ arhab > A noter que vous avez posté sur une vieille discussion (2013).

La meilleure des solutions serait de créer une nouvelle discussion et d'y poser vos questions. Comme vous recherchez un guide, je vous invite à poster une annonce à la section Offres d'emploi guide touristique à Guangzhou sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla

Bonjour  je viendrait dan une semaine a shenzhen

Bonjour j'arrive a Shenzhen dans 2 jour je cherche une fille qui parle français sans passe par l'agence

BONJOUR,
JE SOUHAITE VENIR POUR UN COURT SEJOUR ET SOUHAITE RENCONTRER DES PERSONNES

Bonjour nalaty,

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand
Equipe Expat.com

[modéré : Expat.com n'est pas un site de rencontre]

Bonjour!
Je parle français et un peu d'anglais. Moi aussi je cherche à élargir mes contacts. Je vie à Antananarivo (Madagascar) et je mefforce de trouver quelqu'un de sérieux pour faire import-export trade. A Madagascar, les produits high-tech d'occasion ou neuf se vend bien. Je projette même d'aller en chine mais pour cela il faut que quelqu'un me guide alors à l'aide! Mo email c'est [email protected]

Je viendrait dans une semaine aShenzhen en va faire des rencontres

Salut Marina ,
je m'appelle Maram ,je suis sur Guangzhou depuis 9 mois
Je serais ravie de vous rencontrer et faire votre connaissance 😊

bonjour
PEU TON DIALOGUER CAR DESIRE VIVRE LABAS AUSSI MERCI
SUIS SUR WeChat A BIENTÔT J ESPÈRE