Club de tennis de table

Bonjour à tous et toutes,
Notre arrivée se précise. Mais voilà notre fille adore le tennis de table et le pratique ici à Bruxelles. sur interne je n' ai trouvé quasi aucunes  infos concernant un club dans les environs de Tunis. J'en ai trouvé un mais il est à Bizerte, c un peu loin;-) et la Fédération ne répond pas a mes mails. Aussi je me demandais si parmis vous qqn avait des infos à ce sujet.

D' avance un grand merci.
Valérie

salut :) ça va ? j'ai 20 ans et je suis un etudiant j'habite a Djerba "l'ile des reves" et on a un petit club de ping pong ici au maison des jeunes et si vous voulez vous pouvez venir quand vous voulez i suffit de me contacter sur facebook par exemple :) voila le mien facebook.com/aymen.jemai.90/about?section=work

Salut non ca va pas, surtout lorsqu'on voit un nouveau membre qui remonte un post qui date d'avril 2013 portant sur la recherche d'un club dans les environs de Tunis et que vous répondez en indiquant que vous habitez Djerba!!!!

:dumbom::dumbom::dumbom::D:D:D:whistle::whistle::whistle:

Bonjour à tous,

Essayons d'être un peu plus gentil avec les nouveaux sil vous plaît, je pense qu'ils se sentent perdus et voilà la raison pour laquelle parfois ils postent sur des vieilles discussions.

--------------------

@ aymenaymen > Bienvenue parmi nous. Je vous informe que vous avez posté sur une vielle discussion et nous allons donc fermer car l'auteur ne s'est jamais manifesté depuis 2013.
Vous pouvez parcourir d'autres discussions à la section Loisirs, vous finirez bien par vous faire de nouvelles rencontres. :)

Merci

Priscilla

Fermé