La saskatchewan

pouvez-vous me donner des informations sur la capitale regina ou saskatoon?

Bonjour soubole!

Une petite présentation serait la bienvenue ;)

Armand

je suis Mr Soubolé patrice bosso. je viens d'obtenir mon visa pour le canada et je désire vivre à regina ou à saskatoon. je voudrais queques informations sur la province et ces deux villes.
merci.

Bonjour,
Nous sommes en plein processus d'immigration pour le Saskatchewan (pour vous le situer, c'est à l'Ouest du Manitoba.. et à l'Est de l'Alberta, juste entre les deux).
Nous marquons tous les points qu'il faut dans leur grille de sélection, même sans avoir d'offre d'emploi préalable, et pourtant la 50aine arrive à grands pas. Mais à 48 ans, notre age nous donne encore.. 10 points.. non négligeables. Pour le reste, nous marquons tous nos points sur le niveau d'étude, les langues (avec test), et l'expérience professionnelle..  De plus mon épouse a la chance d'avoir un emploi faisant partie des emplois recherchés (Administrative Assistant or Executive Director).
Bref, ça s'annonce enfin favorablement.. mais dans 2 ans nous aurons 50 ans et ce sera cuit, nous aurons 0 points sur l'age.
Est ce que quelqu'un est également en processus d'immigration pour cette province? Nous y allons cet automne (pour visiter et postuler a plusieurs offres d'emplois)?
Ronan et Laurence