Quotas h1b 2013 épuisés...

Bonjour à tous,

ça y est, notre dossier a été traité !!!! Nous serons donc de nouveaux résidents américains au 01 octobre 2013 !!!! :D.

Nous sommes soulagés et heureux !!

Super!

Bravo  laglobetrotter family. :-)

On a nos visa... trop bien..on est trop soulagé :) et hop, a bientot a washington :)

Yes ! Visa obtenu !

Ah bravo à vous jerprosp et gallilee !!!

Nous concernant, nous pensons arriver le 21 septembre (la semaine de nos anniversaires !! :)).
Mon homme commencera son job le 07 octobre.

Nous serons dans la banlieue de Los Angeles, côté simi Valley, Camarillo, Oxnard...

Et vous ?

Felicitations à vous tous!!!!

J'ai hâte d'être dans la même situation que vous. Je suis pas pressée puisque je suis en regular process, donc je sais que ca va me prendre ou moins encore quelques mois pour avoir la réponse.

La différence c'est que je suis déjà aux Etats-Unis, sous visa J1 donc rien à organiser en terme de déménagement.

Dites-nous dans quelle ville vous allez attérir?

Encore Félicitations et Welcome to the USA!!!

Thks. Nous pensons arriver vers fin septembre pour une prise de poste debut octobre. Nous serons dans la banlieue de Washington mais je ne sais pas encore ou car j'attends d'etre sur place pour voir les coins les plus sympa..

Bonjour a tous.
Mon avocat m'a envoyé un formulaire DS-160 à remplir et a lui retourner afin de l'envoyer au consulat. Savez vous comment cela se passe apres?

Bonjour,

Dans les personnes acceptées pour le visa H1B, avez-vous tous minimum bac +4 ou les années d'expérience pro qu'il faut pour combler le manque?

Merci

Oui bac+5 dans mon cas.

VISA OBTENU! J'ai recu un RFE malheureusement mais tout est rentre dans l'ordre!!

Et bien Sarah..je ne sais pas ce qu'est un RFE mais ce fut bien long !!!
Contente pour toi !:)

Finally! Bravo!

Merci!! Il s'agit d'une Request For Evidence. L'immigration avait besoin de preuves pour etre sur que mon poste etait assez complexe pour necessiter un bac +4! Ce fut tres long en effet!

bienvenue sur le forum!

tu peux deja lire les topics sur ce sujet.

sinon: il te faut trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail...c'est l'employeur qui fait les demarches et qui s'occupent du visa.

sinon tu peux faire des recherches sur le visa J1.

ton seul souci: trouver un employeur...
c'est ca le plus difficile et le plus long...
les H1b s'epuisent aussi tres vite: il faut que le dossier soit depose par l'avocat a l'immigration au 1er avril, et tu ne peux commencer a travailler que debut octobre.

Bonjour,

Je suis actuellement en visa J1 et mon entreprise a acceptée de me sponsoriser pour un visa H1B à l'expiration de mon J1. Je ne savais pas qu'il y avait un système de loterie, je pensais que c'était premier arrivé, premier servi. Ce système de loterie me fait très peur, est-ce que l'un d'entre vous a déjà perdu cette loterie et n'a pas eu son H1B?

Merci pour vos réponses.

Ninaa7 a écrit:

Bonjour,

Je suis actuellement en visa J1 et mon entreprise a acceptée de me sponsoriser pour un visa H1B à l'expiration de mon J1. Je ne savais pas qu'il y avait un système de loterie, je pensais que c'était premier arrivé, premier servi. Ce système de loterie me fait très peur, est-ce que l'un d'entre vous a déjà perdu cette loterie et n'a pas eu son H1B?

Merci pour vos réponses.


S'il y a une loterie ca veut dire qu'il y a trop de dossiers pour le nombre de H1b...donc oui il ya des 'perdants'.
En 2009, une personne tres proche de moi a 'perdu'...pas ete tire au sort malgre que son dossier ait ete depose le 1er avril.

up..

les depots de dossiers pour cette annee approchent. Il y a t-il des membres qui vont deposer leur dossier? et la tendance est-elle la meme que 2013, a savoir, trop de dossiers seront probablement recus et une lotterie aura surement lieu?
merci.

ah cette année, l'avocat de la compagnie de mon mari a dit : loterie certaine, 50 % de chance….il va y avoir beaucoup de demandes..

Laglobetrotterfamily a écrit:

ah cette année, l'avocat de la compagnie de mon mari a dit : loterie certaine, 50 % de chance….il va y avoir beaucoup de demandes..


Oui je vois, beaucoup plus de monde que l'annee derniere et donc beaucoup moins de chances.. c'est bien ce que je pensais,  Bonne chance a ceux qui vont deposer leur dossier la semaine prochaine!

Oui ca m'a l'air mal barre pour le futur, je pense que chaque annee le nombre de dossier va augmenter...

Sarah1777 a écrit:

Oui ca m'a l'air mal barre pour le futur, je pense que chaque annee le nombre de dossier va augmenter...


effectivement.. vous qui avez le visa en poche, profitez!!  :D

ca depend...s'il y a une nouvelle crise, poufff plus de loterie, ou si le gouvernement decide d'augmenter les quotas...
pour l'instant on n'est jamais sur de rien avec les H1b.

Ca y est ? Le quota est atteint pour cette annee ?
L'an dernier apres 1 semaine ils avaient arreter d'accepter les candidatures

Je ne trouve pas d'info a ce sujet encore!

Ça y est! Quota atteint! Loterie à venir!

172,500 petitions H-1B recues... ca fait beaucoup!!!

biyombo a écrit:

172,500 petitions H-1B recues... ca fait beaucoup!!!


Wow! C'est enorme!

Je viens de voir ça!! Et dire que l'année dernière je flippais!!

y en avait combien l'annee derniere?

165 000

ah oui c'était pas moins ? je pensais que tu m'avais dit 123 000 l'an dernier ?

Ah mince autant pour moi! J'ai pas regardé la page d'avant ^^!! Je sais pas d'où je l'ai sorti ce nouveau chiffre alors...

Bonjour,

Mon entreprise avait déposé une demande de visa H1B pour l'année fiscale 2015 et nous venons d'avoir la réponse: mon dossier n'a pas été tiré au sort. Je vous avoue que c'est un coup dur pour moi et je suis un peu démoralisée. Je suis actuellement en J1 pour 18 mois et mon visa se termine en Janvier 2015. Auriez-vous des suggestions sur ce que nous pouvons faire pour la suite pour que je puisse rester travailler dans mon entreprise?

Mon entreprise ne veut pas me perdre, et moi je veux vraiment garder ce travail, nous sommes donc tous les deux très déçus et nous ne savons pas trop quoi faire maintenant.

Je vous remercie par avances pour vos précieux conseils.

well, il n'y a pas grand chose a faire malheureusement.
l'entreprise n'est pas francaise par hasard?

Si, le siège social est en France! J'ai oublié de le préciser et effectivement je suis sûre que ça pourrait m'aider! Des idées sur des solutions qui seraient applicables dans ce cas?

si c'est une boite francaise, ils peuvent te faire le visa E2.
c'est rapide et pas de quotas

Oui je confirme pour le E2. Ça se renouvelle facilement en plus!