Quotas h1b 2013 épuisés...

Bonjour,
quelqu'un saurait me dire à partir de quand les "regular" (non prmium) sont-il susceptibles de recevoir la réponse du tirage au sort ? Combien y at'il eu de demandes en plus du quota de 20 000 dossiers pour la catégorie H-B1 Master's exemption ? Procèdent -t'ils par nationalité ?
Merci pour vos réponses

Bonjour gallilee

De ce que j'en sais, les reçus pour les régulars ont commencé hier, il y a eu 124 000 demandes au total, donc 20 000 pour les masters et 104 000 pour les autres, et ils ne procèdent pas par nationalité.

Bonne chance

Merci pour votre réponse. Savez-vous si o est avert ds les mêmes délais que l'on soit ds la bonne pioche ou la mauvaise...et de quelle façon est-on le plus couramment averti ? 20 000 dossiers masters st tirés au sort mais pour combien de demandes de visas masters ? Je n'ai probablement pas bien compris votre réponse: 65 000 retenus pour 104 000 demandes pour les autres
et donc
20 000 retenus pour 20 000 demandes de visas masters ?
Merci.

Nouvelles du jour !!!
On vient d'apprendre que l'avocat n'a pas fait notre demande en Prémium...il a oublié :dumbom:

De ce fait, on repart à 0...nous qui avons traîné sur les forums tout le we avec des dingues de numéros de reçus PP/RP....

@gallilee je ne connais pas le nombre de demande h1b master, mais en tous cas, ils ont la chance de pouvoir prétendre aussi au h1b régular..

On se tient au courant...on reprend espoir !!!:)

C'est une "super" nouvelle pour vous les globe trotteurs! Au moins vous n'avez rien raté vu que mon avocat m'a dit n'avoir encore recu aucun recu pour les regular non premium! J'attends toujours comme vous donc. Attention je vais faire une grosse speculation mais apparemment le taux de rejet serait plus important cette annee parce que pas mal de gens ont deposés des applications en double (illegal depuis 2008) et/ou ont un dossier dans l'urgence sans avoir tous les bons documents vu que en Mars le USCIS avait fait une conference de presse qui avait fait flipper tout le monde. Grosse supputation mais ca me donne de l'espoir :)

Merci pour votre réponse Globetrotters. Votre avocat aurait pu vous éviter ce we anxiogène ! Tous les espoirs vous sont permis.
"Patience ! Chaque atôme de silence est l'espoir d'un fruit mur..."
Sarah 1777, bonjour ! Comment peut-on déjà savoir qu'il y a des doubles applications ou des dossiers incomplets si les dossiers tirés à la loterie ne sont pas ouverts ?
Quelqu'un sait-il comment on est averti et si on est averti ds les mêmes délais selon réponse ?
Merci

En fait il les ouvrent quand même pour savoir lesquels sont en premium et lesquels ne le sont pas et aussi pour leur attribuer un numéro, mois vous avez raison ils ne les étudient pas. Pour le taux de rejet, ils en prévoient quelques uns qu'ils mettent de côté pour pallier les dossiers retirés, en double ou non-éligible. En effet il ne peuvent pas le savoir avant de les étudier mais ils ont une pile de dossiers de secours.

Pour les délais, c'est le grand mystère; quelques chanceux du premium processing ont déjà reçu leur visa mais ce ne sont vraiment qu'une poignée. Nous savons donc que les premiums sont en cours d'évaluation déjà. Pour les regular, c'est le flou artistique.

Intéressant mais ce n'est donc plus une véritable loterie n'impliquant que le facteur chance. Dès lors qu'ils ouvrent, ne serait-ce qu'un peu...les dossiers, on peut tout imaginer : préférence à certaines nationalités, à certaines formations,certains secteurs, certains postes etc...
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fermé plus tôt que le 5 avril, quand leur quota de 65 000 et 20 000 a été atteint ?
Pas très "fair" ! Non ?

Je ne pense pas qu'ils regardent cette information mais je sais que dans les 65 000 regulars 6800 sont réservés aux Chiliens et a Singapour dû a un accord qu'ils ont. Je ne sais pas s'ils découvrent la nationalité en ouvrant les dossiers ou si ces deux nationalités ont un dossier différent permettant leur identification. De plus, la sélection est faite via ordinateur a algorithme donc c'est du hasard.

Pour ce qui est de la date de fermeture, ils partent du principe que du 1er au 5 il ne s'agit que d'un jour pour ne pas handicaper les dossiers retenus ou retardés par Fedex, ce qui je trouve est plutôt juste. Imaginez avoir tout bien rempli et Fedex est en retard dans une partie du pays, vous manquez d'un jour la deadline alors que vous n'y êtes pour rien.

pour moi, en 2008 (je precise), je n'ai eu la reponse pour mon H1b qu'en Juin (avec ensuite etude du dossier, rajout de papiers, etc...et obtenu le I797 en septembre!)

Ben, penses-tu avoir ete mis sur "Wait List"? Parce que mon avocat m'a dit penser (alors voila, il pense!) qu'ils auront réglé les envois de recu mi-Mai voir fin-Mai. Du coup si tu as ete contacte en Juin c'est peut-etre pour ca non?

je ne sais pas du tout ...je ne pense pas...
je pense qu'en 2008 c'etait moins bien 'organise'.

Bonjour a tous.. je suis aussi dans l'attente des resultats du tirage au sort. Avez vous eu des retours?

Pas encore...

Quelle est ta demande de petition? Regular Cap? Premium Processing?

Je pense que je dois etre en regular cap.. en fait c'est mon employeur et le cabinet d'avocat qui ont montés le dossier. En regular cap la réponse est fin mai ? ce que pretend l'avocat..

Ils montent le dossier mais normalement ils ont besoin de certains documents que vous donnes donc ils auraient du vous mettre au courant. Oui vu que les envois se font par la poste, ca risque de prendre un petit peu de temps...

Si seulement ils pouvaient faire ca comme les resultats de BAC!! Une liste des numeros acceptes et refuses, c'est pas bien complique!

Le reçu de la pétition (mode normal) est arrivé par surprise hier au cabinet d'avocats de NY. Effectivement on m'avait dit qu'il faudrait peut être patienter jusqu'à fin mai. Mais peut-être est-ce parce qu'il s'agissait d'une pétition "Master's exemption" qui a donc été traitée lors du premier tirage au sort pour la sélection finale de 20 000 dossiers étudiés ?

Félicitations, je croise les doigts pour vous pour l'etude du dossier

Merci vraiment. Tenez moi au courant, je vous envoie des "bonnes ondes" et vous suivrai.

Ohh, ça y est le premier reçu du post !!:)

Félicitations !!

On se tient au courant

Je vais tenter de joindre le cabinet au Canada pour voir s'il ya du nouveau.. Je vous tiendrais au courant..

Bonjour,

Alors apparemment les reçus des régulars ont débutés aujourd,hui...

D'ici 15 jours, j'espère que nous serons fixés...

Coucou tout le monde,

Tout d'abord félicitation pour enfin avoir eu le reçu :)
Ensuite pour vous dire qu'on a eu la réponse vendredi a 21h. Ils ont donc mis 1 semaine pour répondre, cela a été  peut être rapide car on est premium ?
Se sera peut être moins long.
Courage tout le monde.
Sam

Re..

Mon avocat viens de m'apprendre que mon dossier a passé l'étape du tirage au sort :) c'est déjà pas mal :)

Cross fingers pour le reste...

Et de 2 !!!

Félicitations jerprosp, c'est déjà pas mal comme étape !!! ;)

On se tient au courant..pour nous toujours rien encore...

Felicitations!!! C'est l'etape la plus stressante pour moi a cause du manque de controle!

Moi non plus rien encore! C'est looong!

Et de 3 !!!!!!
on vient d'apprendre que nous avons été tiré au sort !!!! :D
L'employeur va maintenant faire le nécessaire afin que notre dossier soit traité en prémium, comme à l'origine...
Nous, qui le 15 avril se disions que c'était mort....

Allez Sarah, on attend plus que toi maintenant ! ;)

Laglobetrotterfamily a écrit:

Et de 3 !!!!!!
on vient d'apprendre que nous avons été tiré au sort !!!! :D
L'employeur va maintenant faire le nécessaire afin que notre dossier soit traité en prémium, comme à l'origine...
Nous, qui le 15 avril se disions que c'était mort....

Allez Sarah, on attend plus que toi maintenant ! ;)


Bravo!
Fingers crossed for sarah

BRAVO ! C'est libératoire ! Ce tirage au sort est tellement absurde. Pense à ceux qui attendent encore...

Toujours rien... Je commence a perdre espoir moi...

Rien de définitif jusqu'à fin mai, m'a t'on dit.

Oui Sarah, garde espoir.

Toi en plus tu vis déja la bas, as tu des solutions envisgeables si jamais ?... ce que je n'espère pas

Allez on continu de croiser les doigts pour toi!!

Merci!!!
Fin Mai??? J'espere vraiment avoir une reponse avant mais bon je prends mon mal en patience!

MES CHEQUES ONT ETE ENCAISSES!!!!

youhou!! bravo!!

ahhhhhh génial Sarah, te voilà soulagée !! je te comprends..

En fait pour nous, on a juste eu un mail de la compagnie, et je pense que c'est comme toi, un encaissement de cheque et non un reçu...

On attend la suite avec impatience...:)

100% C'est un blog "porte bonheur" ! Bonne chance à nous tous pour la suite...

Bah pour l'instant j'ai pas eu de nouvelles de l'avocat, c'est juste la comptable de l'entreprise qui surveillait le compte de l'entreprise et qui m'a envoyé un mail ce matin pour me dire que nos chèques avait été encaisses hier soir! Donc maintenant l'avocat devrait me contacter d'ici quelques jours si le reçu est a la poste encore!

JE nous souhaite du courage pour l'attente qui arrive (encore!!)

J'ai recu le numero de recu aujourd'hui!!! Tellement contente que je voulais pas le rendre a mon CEO.

J'en parle sur mon blog de cette attente interminable!

Bravo pour la premiere étape Sarah..Bn courage pour la suite :)