Quotas h1b 2013 épuisés...

En seulement 5 jours, les 65000 quotas visa h1b sont épuisés...De ce fait, les candidats vont être tirés au hasard... :(


Y a plus qu'à espérer...pfff (je suis dégoûtée, la dernière fois qu'il s'est produit ce tirage au sort c'était en 2008...)

Wow !
Ca a ete rapide...les affaires reprennent....

Good luck pour le tirage...que j'ai eu en 2008....

Bonjour,

Pour ma simple curiosite, qu 'est ce que cela veut dire? 65 000 dossiers ont deja ete traites? comment se passe le tirage au sort?

Pas sur de comprendre

Pourquoi faire un tirage au sort si les 65000 sont deja attribues ?

Peut-on toujours deposer son dossier et faire partie de ce tirage au sort ou c'est deja trop tard ?


Merci

un tirage au sort car en 5 jours ils ont recu plus de demandes que de visa disponibles...

a voir sur le site de l'immigration, mais vu qu'ils ont plus de dossiers, pas sur qu'ils prennent en compte des dossiers deposes dans une semaine ou un mois ...
je dirais meme que c'est non (mais a verifier)

Bonjour,

effectivement, voici :

U.S. Citizenship and Immigration Services sent this bulletin at 04/05/2013 03:58 PM EDT


U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS) announced today that it has received a sufficient number of H-1B petitions to reach the statutory cap for fiscal year (FY) 2014. USCIS has also received more than 20,000 H-1B petitions filed on behalf of persons exempt from the cap under the advanced degree exemption. After today, USCIS will not accept H-1B petitions subject to the FY 2014 cap or the advanced degree exemption.

Je viens de voir ca, c'est le bad complet la...

je croise les doigts pour vous!

Merci BenNY04...

Heureusement pour nous l'attente de la réponse sera moins longue car nous sommes en premium, mais quand même ça fait râler.

C'etait déja pas évident de trouver un employeur à distance qui convenait avec nos "conditions"...et là, encore une embûche... Mais les dés sont joués...et en plus dire que c'est un simple tirage au sort , même pas selon la qualité du dossier...

On va croiser les doitgs et je vous tiens au courant !

je ne sais pas comment ca va se passer cette annee;
mais en 2008 tu etais prevenu avant les autres, sous premium, que si tu as 'gagne'.

je pense d'ailleurs que le premium est 'abusif' dans le cadre d'un tirage...

Je viens d'avoir mon avocate au téléphone: 123,000 dossiers déposés, et la loterie a eu lieu hier, donc un conseil, demandez a votre entreprise de vérifier dans les prochains jours si le chèque est encaisse! S'il est encaisse, you're in.

le check de quoi?

Le chèque des "fees"

well...ca depend...
en 2008, j'ai ete prevenu par mon avocat que j'avais ete tire au sort car ils avaient recu l'info; les fees ont ete encaisses bien plus tard (selon les dires de l'avocat)

mais ca a peut etre change.

Bah c'est l'un ou l'autre, il faut surveiller les deux bien entendu! Si les fees sont déduits avant de recevoir le reçu c'est un moyen d'être au courant. Si c'est l'inverse tant mieux aussi. TANT QUE C'EST POSITIF (je croise mes doigts tres fort)

bonne chance Sarah! :)

Ah merci pour les infos.

Ben, tu avais été prévenu par l'avocat dans quel délais ?
Concernant le premium, il me semblait que même si on est pas selectionné, ils nous donnent un retour?!
Oh le stress monte...merci Sarah pour l'info des 123 000 ...on va attendre un retour de l'entreprise.

moi je n'etais pas en premium, et j'ai ete prevenu en juin...
je connais une personne qui etait en premium (tjrs en 2008), et qui n'a jamais ete prevenue si elle etait gagnante ou pas...elle ne l'etait pas of course.

Des nouvelles?

Bonjour,

Nous rien pour l'instant... on attend début mai, si nous avons été selectionnés nous le saurons à ce moment là car ils traitent les dossiers à partir du 15 avril, si rien à ce moment là, ça signifiera que c'est pas pour cette année...:(

Non pourriez etre au courant avant. Ils envoient les reçus pour les regular Cap Premium Processing en ce moment mais ne traiterons les acceptes en PP qu'a partir du 15 Avril. Ils se donnent cette marge pour pouvoir envoyer les recus a tout le monde avant.

Regarde les commentaires

Ah ok, donc pour ceux qui sont selectionnés ils envoient le reçu...mais ceux non selectionnés, tu sais s'il y a un retour ?

C'est ton avocat qui te tiens informé ? as tu fait ta demande en premium également?

Merci pour les infos !!:)

Pour les nons-selectionnes ton avocat recoit ton dossier avec une notice de rejet et le cheque des "fees".
Mon avocat et je lis beaucoup les articles et commentaires du site que je t'ai donne (stress oblige...)

oh je te comprends...t'en en "premium"?

Non je suis en regular... l'attente serait jusqu'a la fin cette semaine ou fin de la semaine prochaine... C'est loooong!

Toujours pas de nouvelles de notre côté...ça sent pas bon du tout cette histoire...
Sur des forums, on voit que les premiums ont des retours par mail depuis le 09 avril...si on n'a rien demain, c'est foutu :(...

Vous savez quel est votre centre de traitement?

Non, on n'a pas cette info. La demande se fait par une compagnie de Los Angeles.

Bonjour,

J'ai une question que veut dire selectionne ?
On a eu le H1B ou ca veut dire que le dossier est en cours de traitement ?
Et que peut etre tu vas etre rejete.
Car je suis completement perdue!!!
Merci
Sam

cela veut dire que ton dossier a ete selectionne pour etre etudie par l'immigration...il peut encore etre rejette ou l'immigration peut te demander d'autres docs pour completer le dossier, mais si le dossier est fait correctement, il n'y a pas de raison.

Merci pour la reponse rapide.
Car mon mari est tout feu tout flamme, il croit l'avoir.
Quand les avocats ont monte son dossier, ils ont rempli en tant que bachelor degree et non PhD.
Et du coup je suis plus reservee que lui.
Du coup les reponses positives sont debut Mai.

toujours verifie le travail des avocats...vraiment!
car c'est (malheureusement) souvent errone ou bacle.

C'est surtout trop tard, ils lui ont dis ca le 1 er avril.
On verra
Merci pour tout
Sam

il n'a pas pu revoir son dossier avant qu'il ne soit envoye?
pas tres cool.

non, on a monte le dossier en moins d'1 semaine.
on verra.

C'est quand même positif samylapirate...nous on n'a pas de nouvelles...je suis dégoûtée...

Avez-vous recu un numero de reçu? Etes-vous en premium? Parce que les regular cap non-premium ne recevront leurs recus que a partir de la semaine prochaine. Ils commencent a etudier les dossier premium a partir du 15 avril donc il vous reste encore trois jours! Gardez espoir laglobetrotteurfamily!!!!

Je ne me plains pas, c'est que pour moi cela n'etait pas tres clair.
Et j'espere que se soit finit vite.
On a recu la reponse que ce matin et on est premium.
Je dirais qu'il faut encore attendre.
Je croise les doigts pour vous laglobetrotteurfamily

Je vous remercie,

Effectivement nous venons de savoir que certains premium reçoivent des reçus ce samedi...on va garder espoir jusqu'à lundi...
Je vous tiens au courant

Laglobetrotterfamily a écrit:

Je vous remercie,

Effectivement nous venons de savoir que certains premium reçoivent des reçus ce samedi...on va garder espoir jusqu'à lundi...
Je vous tiens au courant


Fingers crossed!!