Recherche appart ou maison sur mamoudzou...quel quartier?

Bonjour a tous !
Je suis une future expatriée ...j arrive sur Mayotte cet été, je suis infirmière...
J ai un fils de 4 ans .et je commence a chercher un logement ( meublée de préférence car j emmene pas grand chose avec moi , juste une voiture, des fringues et des jeux...) mon pas arrivera un peu plus tôt...
J ai commence a chercher sur le net des logement , et a part SIM, je ne trouve pas grand chose...avez vous des avis par rapport a cette société immobilière?
Comment sont leurs appartements... sont ils un minimum sécurisé...?
J ai repère un quartier qui me conviendrai par sa situation géographique c est le quartier papaye baobab, le connaissez vous et est ce un chouette quartier?

Je sais que cela fait beaucoup de question , mais je serai forte reconnaissante à qui veut bien y répondre ...
Bonne journée à vous !,,
Fabie

ou vas tu travailler ? je travaille au chm de mamoudzou et je me propose de t'aider ! quel est ton budget?  nous habitons très pret de l'hopital et pas loin de la sim alors je suis à ta disposition!!!
caribou

J avais repère des logements SIM dans le quartier du square papaye baobab. Est ce près de l hôpital? Merci pourvos réponses

Bonjour,

Mon mari est muté à la mi-aout au vice rectorat de Mayotte.
Je pense que le mieux pour l'organisation de notre petite famille (3 garçons 6 ans - 3 ans et 10 mois )serait de trouver un logement avant notre arrivée.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logement dispo (ou des pistes pour en trouver à distance)tout proche du vice rectorat (il faut que mon mari puisse s'y rendre à pieds)?
J'ai encore un millier de questions en poche, alors on risque de se retrouver très bientôt sur ce forum. Il va m'être très utile.
Merci à tous pour vos réponses et votre aide

Bonjour !

Nous sommes en location à la Convalescence et nous cherchons à céder notre bail dès que possible.