Un guide touristique francophone au Japon

Slt ,
Je nomme Mélissa et j'aimerai effectuer un voyage au Japon et pr cela j'ai besoin d'un guide parlant français

Bonjour  je peux vous aider

Oui oui g souhaiterai effectuer un voyage à Tokyo pour acheter du poisson

Bonjour,

J'aime faire cuisine, donc je peux vous aider un peu...
Vous acheter du poisson, pour quelle but? Qu'elle type de poisson? Pensez d'acheter dan quell endroit?

Vous pouvez en acheter dans un marché spécifique au poisson, mais dans un se remarché local suffit pour la cuisine quatidian. La qualité du poisson de supermarché est très bon, si vous allez au supermarché approprié.

Coordialement

Merci d'avoir répondu à mn message. Mais, j'aimerai acheter du poisson en gros dans le but de le revendre j'ai vu sur le net kil y avait un grand marche de poisson à Tokyo

Bonjour,

Ah oui, pour revendre! (Mais comment?)

Il y a de grands marches Tsukiji, Kawasaki, Ohta etc.
En gros, le système de vent est différent que celui de France. Les vendeur vent seulement aux gens qui sont inscrits. Mais ces jours ci, nous pouvons en acheter implicitement. Le prix sont pas extrement moin cher par apport au prix du supermarché.

À Tsukiji, il y a aussi les magasins pour des en extérieur du bâtiment du marche Tsukiji chuo Shijo.

Si vous voulez acheter du poissons spécifique et pour moin cher, il vaux mieux que vous alet aux marches locaux de l'extérieur de Tokyo.

À bientôt