Nouvelle a Dubai, j'aimerai rencontrer des gens !

Bon ont ce capte ce weekend ?

bonjour cest djibril prochaine destination cest abu dhabi et je souhaiterai faire des connaissance des amies voici mon adresse email : [email protected]

Quand tu veux

salut.tu as whats app ou un email ?

Salam tout le monde,

Je suis à Dubai next week, et j'aimerais avoir l'occasion de faire de nouvelles rencontres.
Je compte m'y installer l'année prochaine, j'ai déjà fait les démarches.. Si ca intéresse quelqu'un, n'hésitez pas.

Yannis.

Salut les amis,

Je suis sur Dubai cette semaine et j'aimerais faire des rencontres.
Y'aurait-il des personnes qui veulent sortir, boire un verre, petit resto, ...

Je vous attends,

Yannis.

Oui ont es LA, precise LA date

Bonjour ,

Je cherche un appartement a louer 1 chambre sur dubai pour 5 nuits du 19 au 24 novembre . Si quelqu un a des pistes .

Merci

Bonjour chenet christian,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer à Dubaï svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour a tous
je suis venue travailler a Dubai et je ne connais pratiquement personne :(
Je recherche egalement un appartement...si vous avez des pistes faites moi signe
:)

Merciii

Bonjour maximilie
as tu des pistes pour un apparr a dubai??

Bonjour deepa85 > pour votre recherche de logement vous devriez consulter la section immobilier à Dubai. Merci

C'est un plaisir de savoir que tout le monde peut réussir à Dubï moi j'y serai à partir du 15 Novembre mon seul bémol c'est que je ne suis pas apte en anglais alors tes conseils me seront precieux. Merci

bonjour anis, j'espère que vous allez bien. je suis algériene aussi
comment je pourrai te contacter svp?

most welcome.  Nice people, safe and secured living condition.  You love to live.  Yes, there are job opportunities also.  But I do not know exactly what field are you in  and where you want to be in Dubai.  Dubai is also getting expensive.
So please keep that in mind for few month living expense, but if you have known old friend, that could be easily addressed.  Let me know if needs to know anything more.  Thanks Sadique

Bonsoir, je vais à dubai du 12 au 22 janvier 2015 et aimerais savoir si il est possible de se rencontrer, boire un verre, sortir. J'ai 32 ans et vie à paris.
A bientôt :cheers:

Bonjour Jafza2014,

Veuillez noter que c'est actuellement le forum francophone de Dubaï. Ce serait bien si vous pouviez publier vos messages uniquement en français s'il vous plaît.

A savoir que vous pouvez également participer sur le forum anglophone de Dubaï.

Merci

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour,
Il me semble ne pas avoir posté de message dans une autre langue qu'en Français. Vous faite une erreur de personne.

bjr je suis seule a Dubai,  et je veux rencontrer des gens

Bonjours jerome jai vu que tu avait un contact dans l'immobilier sur abdu dhabi??? Possible d'avoir ses coordonee

Coucou,

Je suis une femme et je vis à Dubai depuis 5 ans, ça me dérangerait pas de te rencontrer bien que je sois très casanière :)

Cordialement

Bonsoir à tous, moi et ma soeur allons être à dubai du 15 au 27 avril, on aimerait bien rencontré des français qui sont sur place.  On veut faire des sorties le soir donc si certains d'entre vous sont partant se serait cool. Bon on est pas là pour longtemps ms je trouve ça agréable de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes
a bientôt j'espère

Bonjour,  on sera un petit groupe sur dubai pendant 10jours dc sI sa vous dit qu'on se  rencontre se sera avec plaisir.

salut shadewass, pourquoi pas vous rencontrer, je viens aussi du nord  :)

Salut, oui pourquoi pas,  plus on rencontre du monde et mieux c'est

Bonjour jene femme 21 ans qui viens de s'installer a Dubai. Recherche des personnes avec qui sortir et partager de bons moment :)

Es tu toujours a Dubai

Bonjour

Je ne suis pas encore sur dubai mais j'arriverais le 30 Juillet. Je ne connaîtrais personne alors si ça te dit qu'on fasse connaissance pas de soucis.

A bientôt j'espère

Ok tiens moi au courant quand tu arrives :)

hiii mlle , moi adel j'ai 27 ans , je passerai une vacance a Dubai pour fin d'année , on deviendrons des amis pour tjrs
merciii ;

Salut à tous  :)

j ai enfin trouver un poste a Dubaï , j arrive mi Aout et je souaiterais faire des rencontre amical entre expat.
Voici mon FB Yannick Priams

Au plaisir

Hello, Bonjour tout le monde  :D

Je suis a Dubaï depuis 3 mois maintenant et mon Dieu le français me manque atrocement :lol:
Je suis partant pour faire de nouvelle rencontre donc pour le moment je vous laisse mon mail
toute personne interresse peux m'envoyer un message pour faire plus ample connaissance.


Have a nice day !

Salut Sherine, tu est toujours a Dubaï ??

Bonjour sa sera un plaisir de faire votre connaissance laissé moi votre num pour quand partage sur whatsapp

Bonjour, Je suis Hassna et je reside A Dubai , je vis la meme situation que toi je suis nouvelle et puis cest dure de ce faire des copine , ca me ferais plaisir quon casse la routine  et quon se rencontre toutes ensemble.

Au plaisir de vous connaitre :)

je veux vivre à Dubai parce que la ville de mes rêve ,
Merci de se connais

Bonjour, je m'appelle Diane et j'ai 21 ans je suis arrivée à Dubaï hier,
j'aimerais aussi rencontrer des gens ici!

Slt sa serra un plaisir de faire votre connaissance passe moi tn numéro pour que je t ajoute a mes contact whatsapp

Salut diyahna

J arrive en août , si tu veux on peut faire connaissance des maintenant sur FB ou whatsapp ....
Comme tu veux a toute :-)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : En français svp