Nouvelle a Dubai, j'aimerai rencontrer des gens !

slt moi j'y serai a Dubaï qu'au mois de décembre prochain je suis comme toi je connait pas le pays et je voudrai savoir qq truc je te souhait un agréable séjour essaye le tripadvisor c'est un site très explicatif tu verra bon courage

Bonjour,

Pourquoi pas organisé une rencontre Expat !!

:)

Bonjour,

Beaucoup de posts de gens de passage ou à la recherche d'un boulot sur Dubai sur cette discussion, mais au cas ou, je suis déjà à Dubai pour le boulot et cela pour au moins un an.
Je suis francais, la trentaine, je ne connais pas grand monde ici à part au boulot et aimerais me faire des amis pour découvrir ensemble Dubai. Ma petite famille n'arrive que le mois prochain, donc très dispo.
Si c'est également votre cas, n'hésitez pas à me contacter !

A bientot,

coucou je suis a dubai depuis 1ans deja et aimerais faire aussi des rencontre si possible voila mn number 0559073294
georges

bonjour faiza
comment va tu alors
j'ai quelque question a te poser j'aimerai m'installer a dubai prochaiement et j'aimerai avoir un avis comment est la vie la bas? MERCI DE ta reponse

Bonjour jacksparow -> Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Dubaï avec vos questions? Cela permettrait une meilleure interaction. :)

Merci,
Aurélie

Bah a me fais un plaisir de vous contacter  mois aussi ca fais klke mois que chui à dubai ',

Bonjour safouen----> Cela serait bien si vous vous présentiez aux autres membres.

Merci

Karen :)

salut Faiza,

moi aussi je sui a dubai.J travailles a Al Ghurair edible oil.J sui djiboutien.E j'espere que maintenant ca fais kk mois depuis k ta fais cette annonce.En tout cas moi osi j cherches des amis.Alors si ca vous dis n'hesitez pas a me contacter.

@+

Bonjour,

pourquoi ne pas organiser rencontre Expat

bonjour tout le monde :)

Hello

salam il y a des gas motivé pour faire des foot.... une fois par semaine .... ????????

Salut c Mehdi 24 ans je suis à Dubaï  depuis un an et j'aimerai bien rencontrer des amis et merci la c mon num si vous voulez me contacter 0554577931

Bonjour,

Pourquoi ne pas organisé une apéro Francophone ?

Afin qu'on puisse tous ce réunir et échanger notre expérience a Dubaï

Bonjour, je ne sais par ou commencer..... j'ai vu ton message et je me suis dit pourquoi pas avoir une amitiee sur le WEB. Bon je suis Mauritanie et actuellement je suis a Dubai je compte rentrer le 30 Aout inchallah. J'aimerai bien faire ta connaissance si cela ne te derrange pas biensure.

Actuellement j'apprends l'anglais et je cherche a meme temp du travail.J'essai de profiter au maximun de mon sejour pour me faire des amies meme si je n'arrive pas rester en Dubai.


ok prend bien soin de toi.Au plaisir de lire

00 97150 27 10 846

Salut Tarik

J'ai essayer plusieur fois de d'envoyer un message MP mais cela ne fonctionne pas

Merci de nous informer des rencontre expat

salam, qui veux manger un POROTA tonight ? hahaha
:lol:

Sa serais sympas d'aller dans un resto  avec d'autres expat

slts
je ss nouveau sur dubai , est ce que on peut se rencontre
SLTS

Pourquoi pas organiser une rencontre avec plusieurs expatriés

sa fait deux semaine que je suis à dubai et je commence a m'ennuyer un peu je suis graphic designer et j'aimerai bien rencontrer des gens pour sortir et s'amuser
Ouvert à toutes proposition

Salut !

Je comprend nous attendons proposition pour organisation un resto

avec plaisiiir

Je suis marocain graphiste aussi a dubai sa fait quelques semaines que je suis ici je m'ennuie jaimerai bien me faire des amis ici donc si sa vous te dit de decouvrir la ville ensemble chui partant

[email protected]

Salut Faiza

Vu que c'est ton poste et que c'est toi qui gère tout ici je m'adresse directement à toi. Je suis à dubai depuis un mois et j'ai pas croisé beaucoup de francophones. Je serai partant pour participer à vos sorties. Si tu es toujours à dubai fais signe :)

Hi Amine cette publication a été crée en 2010 Faiza n'est plus a Dubai !

Salut Hamza

Ah d'accord j'ai pas fait attention aux dates. Bah s'il y a des gens qui y sont encore(peut etre toi hamza) et qui sont motivés pour sortir n'hésitez pas à me contacter

slt anis  bonne chance

ca y est j'ai fais le saut.... I am in :o

Salut je suis actuellement a dubai avec ma copine on s'ennuie on c'est pas ou alez ?

Salut,

Des membres du groupe French Dubaï Community sur Facebook organisent des sorties.
Y'a un beach volley sur kit surf beach a jumeira pour vendredi.
Y'a également un afterwork jeudi soir a the palace downtown.

A bientôt,
Tarik

Salut merci pour c'est renseignement m'a copine et française et moi je suis voilée alor le Beach volley lol on aimerez visiter on m'a parler du 4x4 au désert vous savez comment sa se passe

Salut Medhi j'ai essayer de tapeler mais ton numéro ne marche pas ?

Salam les fille je suis en vacance avec une amie jusqu'à mercredi prochain j'aime rez visiter dubai mais on c'est pas y'a quoi ça serez posi le de se rencontrez et de nous aidez a visiter merci ?

Salut chieras moi j arrive vendredi sur Dubaï pour 2 mois si vous êtes encore j aimerai vous rencontrer !

Salut tark je n ai pas trouvé trace du groupe french Dubaï community ! Peux tu m en dire un plus sur les rencontres francophone car j arrive vendredi 8 après demain pour 2 mois ! Merci

Cheraz , tu peux aller avec ta copine a deira c est sympa comme quartier c est un le jamaa lfna de Dubaï des petits magasins qui proposent des produits d artisanats j y ai été l année dernière j ai bien aimée !

[Moderated: Post in French only on the Francophone section of the Forum Dubaï.]

Slt ,