Visa L1

Bonjour,

C'est Aurielle, apres avoir fait le tour de divers avocats américains, l'un d'eux m'a proposé le visa L1, me laissant le droit de cotinuer l'activité en Fance, ca, c'est un autre proble ( gérant...),
quelqu'un a-t-il beneficier de ce visa,, quelles sont les contraintes, il n'y a pas grand chose explicative sur le net!!

merci pour vos réponses

Aurielle

well, ouvrir un restaurant avec un L1: pas sur que l'officier consulaire accepte ca.
le L1 s'applique si tu ouvres une filiale.

et bien sur il faudra aussi des $$$...

rohhh je tourne en rond!!

une filiale, ok, mais j'ai que 2 salariés + moi en France!!!!
L'avocat était certain de son coup, miroir aux alouettes??

de plus, je ne veux pas ouvrir un restaurant, juste traiteur, c a d uniquement des prestations sur place mariaage, lunch...

Peut être que ca me donnera plus de chances au niveau des investissements...

merci quand meme

Aurielle

yellou a écrit:

rohhh je tourne en rond!!

une filiale, ok, mais j'ai que 2 salariés + moi en France!!!!
L'avocat était certain de son coup, miroir aux alouettes??

de plus, je ne veux pas ouvrir un restaurant, juste traiteur, c a d uniquement des prestations sur place mariaage, lunch...

Peut être que ca me donnera plus de chances au niveau des investissements...

merci quand meme

Aurielle


Oui, mirroir aux alouettes total pour encaisser ses honoraires...cela ne tiens pas trop la route, la seule maniere que se soit approuve se serait par erreur de la part de l'USCIS.

des fois je me demande si les avocats sont vraiment 'ignorants' ou s'ils le font juste pour 'tromper' le client, et comme tu dis encaisser des $$ sachant que le dossier ne sera pas accepte ('ho c'est l'immigration qui a rejette votre dossier! mais faut toujours nous donner nos $5000! hein')

BenNY04 a écrit:

des fois je me demande si les avocats sont vraiment 'ignorants' ou s'ils le font juste pour 'tromper' le client, et comme tu dis encaisser des $$ sachant que le dossier ne sera pas accepte ('ho c'est l'immigration qui a rejette votre dossier! mais faut toujours nous donner nos $5000! hein')


Tout a fait, et personne ne peut se retourner contre eux, car dans le contrat qu'il te font signer, c'est indique qu'il leur est interdit de te garantir un resultat positif...

ben au moins c'est clair!!!

je vais revoir a la baisse mes ambitions imminentes, et pense les repousser de quelques années, mais en tout cas, un grand merci pour vos réponses, qui me font économiser 5000$
a bientôt

Aurielle