École internationale de Djeddah

Bonjour à tous!

Je me trouve devant un dilemme. Que dois-je choisir? J'ai eu ma mutation à Mayotte en tant que professeur certifié d'anglais pour la rentrée 2013,mais en même temps l'ecole internationale de Djeddah m'a contacté pour me proposer un poste également...
Je suis célibataire et pars donc seul. Que me conseillez-vous? Je suis certifié hors classe au 4ème échelon.
Merci  à vous tous!!

iguitar

Bonjour Iguitar.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez conseiller très prochainement.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je suis prof au lycée Intern. de Djeddah.
Entre Mayotte et Djeddah....le choix est facile car ce sont 2 mondes très très différent.

Que privilégies tu??? Qu'aimes tu faire???

En Arabie, la vie n'est pas désagréable mais il faut savoir qu'il y a certaines restrictions. D'un autre côté, tu as aussi des avantages.....

A+ pour continuer la conversation....

Philippe

bonjour Aguitar

Je pense qu'il serait judicieux de considérer cette question du point de vue salarial + avantages collatéraux  et voir où la balance penche le plus. Pour ce qui concerne le mode de vie ici à Djeddah, nous avons tous une certaine capacité d'adaptation si la volonté y est. Donc si ton choix porte en fin de compte sur Djeddah, tu pourras y arriver sans trop de difficultés. Bon courage et surtout bon discernement.