Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Sud > Colombie > Travailler > Bonjour :)

#1  2010-02-08 16:51:27

Aramile
New member

Bonjour :)

Bien le bonjour à tous !

Ayant vécu toute mon enfance en colobie cela fait une dizaine d'années que je suis en France.

Avec mon mari nous avons pris la décision d'aller voir ailleurs (enfin ça fait 10 ans que j'attendais qu'il soit prêt :p )

Moi j'ai un bac +5 en biologie, j'ai essayé de passer 2 fois le capes svt et le concours de prof des écoles mais en travaillant déja à plein temps ce n'était pas facil d'être admissible.

entre temps cela fait 5 ans que je donne des cours particuliers, surtout en svt et j'adore enseigner, j'ia aussi fait un satge de 2 semaines en primaire j'ai beaucoup aimer.

Donc pour quitter la france on compte surtout sur mon profil, mon chéri étant artisan peintre on sait pas trop ce qu'il pourrait faire.

Pour le moment on essaye de rentrer en colombie et moi de postuler dans mon ancien Lycée français à Pereira en éspérant pouvoir y faire mes armes.
Mais je tenterais bien de regarder ailleurs, pourquoi pas l'asie par exemple, bref on veut partir et on est assez ouvert quand aux possibilités.

Mais j'ai peur que le fait de ne pas être titulaire de l'education nationale me ferme les portes des lycées et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour enseigner dans un autre pays.

Pour la colombie je songe éventuellement à frapper aux portes des universités, à la base j'avais fait mon cursus dans cette optique.

En tout cas félicitations pour votre forum !

#2  2010-02-09 08:29:34

Christine
Administrator
Christine
Lieu: grand baie

Re: Bonjour :)

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog Aramile! smile

J'ai déplacé la discussion sur le forum Colombie. Vous devriez essayé les petites annonces Colombie > emploi.

Je vous souhaite bonne chance!
Tous mes voeux de reussite
Christine

Follow us on Facebook & Twitter
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Colombie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Colombie.
>> Cliquez ici

Déménagement en Colombie

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement en Colombie.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Colombie

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages en Colombie.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Colombie

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Colombie.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Colombie

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Colombie.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Sud > Colombie > Travailler > Bonjour :)