Chasse aux oeufs de Central Park

Salut

jai deux enfants, nous vivons pour un an a new york donc nous souhaitons leurs faire decouvrir la chasse aux oeufs dans central park qui a l'air tres bien d'apres ce qu'on peut lire un peu partout...
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ca fonctionne? y a t-il un systeme d'inscription pour partciper? a quel endroit exact de central park ca se passe (central park etant immense, je ne penses pas que ca se passe dans tout le park!)?
en gros je prends toutes les infos que vous pouvez avoir sur cette chasse aux oeufs :)

merci d'avance

Pauline

Bonjour,

Ça serai HYPER cool que tu lises les liens qu'on te donne pour que tu puisses trouver les infos par toi même et pas toujours par les autres.

Google -> Egg Hunt Central Park (en 1 seconde) =  30 Easter Egg Hunts for Kids in New York City 2013 - Mommy Poppins

Un miracle le site de MommyPoppins… Site que je t'ai déjà donné 2X et que je te le redonne encore.

Allez je suis de bonne humeur je te donne le lien direct
http://mommypoppins.com/ny-kids/a-baker … r-nyc-kids

ca aurait pu etre l'occasion d'avoir l'opinion de quelqu'un qui l'a deja fait aussi...
mais merci qd meme...j'ai compris,la prochaine fois que je me pose une question, j'oublie expatblog...

Bahhh il ne faut pas dire ca...
Peut etre que tu n'as ete assez precise; comme tit-toon je pensais que tu voulais juste l'adresse...

Promis ici on est plutot gentils

Bonjour,

sincèrement désolée, je ne pouvais pas deviner que tu souhaitais un retour d'expérience.

Dans ton premier message je ne vois que Où ? Quand ? Comment ? Combien ? mais pas d'autres demandes. Ces infos sont facilement trouvable surtout dans les sites que je t'ai donné, dont mon agacement.

Si tu avais clairement posée la question je pense que je n'aurais pas répondu à ton post car je ne l'ai jamais fais.

La prochaine fois que tu te poses une question, essaie de dire tout ce que tu recherches comme infos, regarde les liens qu'on t'a donné, et fait une petite recherche sur google ( référence à cette question magique ici