Conversation in french

Hello,

I'm new to Doha and in addition to wanting to meet some outgoing people, I'd like to connect with French speakers.  Hoping to practise and improve my French in the process.

I have a passable  level, though it has gotten rusty!

Ideally, someone around my own age with varied interests so we can change to setting from time to time.

Merci!

Bienvenu CDNinDoha ! pareil que toi je suis à Doha depuis deux jours et c'est ma première conversation en français! ça fait quelque temps que je travaille avec des français et là c'est fini que du english :/

Sinon je suis encore entrain de découvrir la ville- les soirs surtout parce que je travaille toute la journée...et ça a l'air cool alors enjoy !

Bonsoir! 
Moi je vie en Arabie Saoudite mais j'aimerai bien conversé aver des gens en français aussi.

Ils paraît que c'est beau le Qatar.
Mais dite que faite vous dans la vie?
Moi je suis infirmière.

J'étais en Arabie pendant un an à Jeddah et je t'assure que ça n'a rien à voir avec le Qatar, surtout pour les femmes !! et encore que déjà, Jeddah ça n'a rien à voir avec Riadh ! sais-tu que les gens de Riadh et Medine dénomment Jeddah comme "la ville des diables" :D??! soit disant que c'est une ville trop ouverte lol

Hello UK-Riyadhee & hamma81 -> Can you please both write in english on this English speaking forum so that everybody can understand and participate? :)

PS: Please read the Code of conduct.

Thank you,
Aurélie

Hmmm this means that either we will find a french speaking forum or we will have to pm each other. I wonder if there such a thing as a group pm.

Will add u guys and we will see.

Au revoir.  :)

Hi guys,
Ravi de rencontrer des personnes qui s'expriment en Français aussi bien que moi. BIENVENUE A DOHA. En passant j'enseigne la Musique et le Français en freelance ou en temps partiel et je cherche des étudiants en attendant d'avoir quelque chose de permanent sous la main.
A nous revoir... :cool:

Ngako wrote:

Hi guys,
Ravi de rencontrer des personnes qui s'expriment en Français aussi bien que moi. BIENVENUE A DOHA. En passant j'enseigne la Musique et le Français en freelance ou en temps partiel et je cherche des étudiants en attendant d'avoir quelque chose de permanent sous la main.
A nous revoir... :cool:


As this is an Anglophone forum could you please post in ENGLISH. Thank you.

@Ngako > you should please post your ad in the classifieds Doha section. Thank you.

Sorry, Done.
Thanks!