Ou trouver de la farine de sarrazin ?

Salut,

Oui je sais c'est tres précis comme question. Mais mon gout démeusuré pour les galettes bretonnes me pousse a vous demander ce détail technique.

Pour info, en anglais ca se dit buckwheat. J'ai vu une boutique sur le web aui en propose mais a Sharja. Rien a Abu Dhabi ?

Merci

Ben

Bonsoir,
Je n'en ai pas trouvé, je me la suite faite envoyer de France! Sinon, à Carrefour, il y a des galettes toutes faites acceptables....
Bon appétit!!!

Bon je dois refaire un saut en France bientot. Je vais gaver mes valises ...

Merci du tuyeau

Ben

Bonjour,

J'en ai vu l'autre jour au magasin bio de Masdar City...

La communauté bretonne est sauvée ! ;)

Merci Anoukis !

cool maintenant on peut tous aller chez benoit manger ses galettes bretonnes ! ahaha

On commencera par un BBQ si tu veux bien ;)

Hello, viens de voir votre message ! Même si il date un peu ! Avez donc trouver sans problème votre farine de blé noir ? Si oui pourriez  vous svp m'en donné le prix avec l'adresse . actuellement encore en FR, je regarde pour en apporter... Par avance je vous remercie. Bonne journée

Bonjour philphi,

Effectivement cette discussion date un peu.

Si vous n'avez pas de retours, je vous suggère de créer une nouvelle discussion dans le forum Abu Dhabi.

Bonne chance!

Marjorie

Comme déjà dit on en trouve chez "Organic Food and Cafe" à Masdar ou sur la Corniche Nation Towers.
Comme c'est Organic ça a un prix environ 6 Euros le paquet.

Mike

Bonjour Mike,  merci pour l'info, donc 6 euros le paquet ! Hum de 1 kg ?. Donc pas donné .
Joce

Bonjour

Cette semaine j'ai trouvé de la farine de sarrazin à Carfouet environ 40AED pour une boite d'environ 2kg de marque Francine.
Elle ne nous convenait pas car susceptible tout de même de contenir des traces de gluten.

Mike

Bonjour Mike, merci pour l'info, bon a savoir , j'irais voir, dommage pour le gluten !!!
je recherche bien du blé noir/sarrazin  normal et complet. ( complet est sans gluten)
bye, Joce