Historique bancaire à l'aéroport

bonsoir tous le monde je m'appel Djallel je vais aller à kuala lumpur le 08 avril je serais la bas le 09 avril à 18h15 je veux savoir quelque chose quand on arrive à l'aéroport on demandent mon historique banquaire ? l'argent en liquide ?? une carte de crédit ?? on m'a dit qu'il ya une somme fixer est je ne sais rien à porpos de sa on m'a dit qu'il vérifient mon relever de compte banquaire est il vérifie si j'ai la somme exact que celle du relevee banquaire minimum 1000$ maximum 7500$ ou €  repondez moi svp Merciii

Bonjour Djallel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Kuala Lumpur.

Merci,
Aurélie

Bonjour Djallel,

J'avoue être surprise par ta question, je n'ai jamais entendu cela, où as-tu vu cette information?
En général la seule chose que l'on peut te demander c'est de justifier de ta sortie du territoire, à savoir d'être en possession de ton billet de retour. Si ce n'est pas le cas, on peut alors de demander d'en acheter un ou te renvoyer sur ton aéroport de partance si tu n'es pas en mesure de le faire.


Alexandra
(Modéré)