Vivre à Bruxelles

Bonjour à tous :)

Je me prénomme Estel, j'ai 36 ans, je suis française, et vis actuellement en Suisse, après avoir passé 2 ans et demi en Angleterre.

Je pars m'installer à Bruxelles le 23 avril prochain, donc je suis en pleine recherche de boulot, appart, potes ...

D'ailleurs, quelqu'un saurait-il comment fait-on pour ajouter un cv au profil ?

J'ai publié une annonce de recherche d'emploi, mais je n'ai pas su y ajouter mon cv.

Merci d'avance.

Au plaisir de vous lire.

Estel

Bonjour Estel,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez poster un mini cv dans la section emploi comme vous l'avez fait. La fonctionnalité "attacher un CV" devrait être disponible dans qq temps

Tous mes voeux de réussite, à bientôt,

Christine

au plaisir de connaitre une telle personne

bonjour christine  tres heure de connaitre je vous ador tres forts mai je veut que tu m'aide a trouver les moyens de travaillesq au belgique dit moi commennt faire pour avoir dit boulo je serai tres reconnaissant  merci

Bonjour,

mon prénom n'est pas Christine, mais pas grâve.
Si vous souhaitez vous installer et travailler en Belgique, je pense que vous pourriez, dans un premier temps, mettre une annonce, "personnelle" et individuelle, sur ce site.

Merci

pardon mikeline je demandeque vous me pardpnnes ma question comment faire pour une annonce  et indu vuduelle dite moi comment faire

Bonjour moukhtarcheikh!

La section Emploi Bruxelles c'est par ici: https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … bruxelles/

Cordialement
Armand

Salut,
je suis Bruxellois donc si vous avez des questions, vous pouvez me les poser ;)

Bonjour

Je suis française originaire des Antilles et souhaiterais m'installer et travailler à Bruxelles. Je me familiarise donc avec ce forum pour connaitre vos expériences et prendre un maximum de renseignements sur la vie et le marché de l'emploi à Bruxelles.
Ma 1ere préoccupation est de trouver du travail dans le domaine de l'audiovisuel, j'exerce la profession de scripte en freelance.
Aux forumeurs qui ont eu à chercher du travail à Bruxelles, pouvez vous me faire part de votre parcours et expériences svp ?
Merci pour vos réponses