Nouvelle sur le site

Bonjour à tou(te)s!
Ayant passé un mois dans le delta en automne, je projette de m'installer en Egypte.
Je m'appelle Emmanuelle et je vis actuellement dans le sud de la France, et je commence à prospecter pour du travail en Egypte, plutôt dans les secteurs de la culture, de l'enseignement/m'occuper d'enfants, de la documentation ou du web. Je commence à apprendre l'arabe. Je suis donc à la recherche d'informations sur le sujet, et également prête à nouer des contacts!
A bientôt.

Bonjour Emmanuelle !

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

bonjour,

Pour moi c'est pareille je suis de la région lyonnaise

et je vais être expatrié au caire dans 2 mois environ, pour une période de 2 ans avec ma femme et mon fils.

au plaisir de se rencontrer sur place
bonne chance pour tes recherches d'emplois!

Bonsoir Emma ,
Bienvenue en Egypte !:P

Bonsoir, idem pour nous,
famille avec 2 enfants, nous nous preparons a emmenager en Alexandrie pour la rentree 2013.
On espere vous voir bientot et aussi partager des infos.
Au plaisir

bonjour je m'appelle Mahamat Abdelwahid je suis de nationalité Tchadienne je viens du Maroc Tanger la ou je fait mes études actuellement je vis en Egypte Caire précisément azahra maadi

Coucou,

Nous nous arrivons à Maadi dans 15 jours. Et nous souhaitions louer un appartement à Azahra Maadi. Ce serait très gentil à toi si tu pouvais me donner une idée des prix pratiqué pour un 3 pièces meublé. Ton aide nous sera précieuse!!

Merci par avance

Bonjour maddysson.

Vous pouvez consulter la page Appartements à louer en Égypte.

Cela pourrait aider.

Merci bien.

Karen :)

bonjour maddysson ravi de t aidé bon en générale un apparte meublé a maadi vers 3000 a 3500 livre  voila mon numero 01116260914 je peut te trouvé kelk contact pr t aidé merci