Achat Moto Hanoi

Bonjour a tous !

Je suis sur Hanoi et je cherche a m'acheter une moto , du coup j'aimerais savoir s'il n'y avait pas des gens qui cherche a vendre la leur. ( Je compte visiter le Vietnam avec)

Ou alors si vous avez des conseils pour trouvé un endroits ou il y en a a vendre je suis preneur !

Romain.

Bonjour Romain, n'hésitez surtout pas à déposer votre annonce dans les petites annonces Hanoï, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie

Salut romain, je suis a Hanoi en stage en ce moment et compte descendre tout le vietnam au mois de juin, pour le moment je loue un scoot en 125 sur Hanoi.
J'ai tenter de voir pour acheter aussi une becane mais tout depend du budget et de l'etat, car sa peut etre tres beau a lexterieur mais pourri a linterieur... Bref je me suis vite replier mais par contre l'agence avec laquelle j'ai pris le scoot son tres bien et tres pro, Il vont me louer un 250cc a partir de juin et la possibilite que je la laisse a Saigon ce qui peut etre un bon delire!!
Bref ici vaut mieux, en plus il ya l'assistance pour pieces, crevaisons et cie.. et comme les etrangers on a pas le droit de conduire ici, si tu as un souci, tu peux les appeler!!! Je peux te passer l'adresse ou y aller avec toi si tu veux!   Le week end dernier j'etais a halong et j'ai rencontrer un australien qui etait passer par chez eux (il a loue un 400 DR pour un mois), le mec été ravi... donc si tu as besoin, fais moi signe

Fermé