Stage un mois à Limassol 12 mai au 8 juin

Bonjour,

Je suis étudiante sur Lille (mais de la région drômoise) et pour mes études je dois faire un stage. Je suis très heureuse de l'avoir trouvé à Limassol. Tout es prêt pour mon départ sauf un élément important : le logement.
Je viens donc à vous pour vous demander quelques pistes, informations pour trouver quelque chose de pas très très couteux étant étudiante vers Karaiskakis Street. J'ai deja fait quelques recherches, mais qui n'ont aboutit à rien.
Une petite chambre, une colocation ... tout me va tant que je puisse dormir quelque part.
J'arrive à Limassol le dimanche 12 mai et repars le 8 juin.

Je vous remercie pour vos informations futures, et il me tarde d'arriver dans ce beau pays.

Liviaa

Bienvenue sur Expat.com Liviaa!

Je vous suggère de déposer votre annonce dans les petites annonces Immobilières à Limassol, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie

Salut
C est avec un interet particulier que je suis rentre en connaissance de votre message ,veuillez appeller au 0664737522 pour d amples infos.

Bonjour leandres -? Pourquoi ne pas partager des informations directement sur le forum? D'autres membres pourront en beneficier. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

je suis désolée je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais je suis moi même à la recherche d'un stage sur l'île, dans quel domaine as-tu trouvé?
Merci pour ton aide :)

Manon.