La coiffure sur place

Bonjour , je me présente , Didier coiffeur a Bruxelles et avec une énorme envie d autre chose, pas au sujet de mon métier mais bien de nouveaux  horisons, pouvez vous me dire un peux comment cela ce passe sur place en coiffure , la qualitée des services,les prix,les coiffeurs , ce qui manque ,si il manque quelque chose , les centre commerciaux , les habitudes local ect...

bonjour didier moi aussi je suis coiffeur dans le sud de la france je me presente laurent 40  ans ,tu as toujours le projet de partirou c est abouti .Nous aussi nous avons envie de quitter le teritoire vivre enfrance devient trop complique a tout les niveau tiens moi au courant cordialement .

didier celi a écrit:

Bonjour , je me présente , Didier coiffeur a Bruxelles et avec une énorme envie d autre chose, pas au sujet de mon métier mais bien de nouveaux  horisons, pouvez vous me dire un peux comment cela ce passe sur place en coiffure , la qualitée des services,les prix,les coiffeurs , ce qui manque ,si il manque quelque chose , les centre commerciaux , les habitudes local ect...


Bonjour et bienvenu sur le forum,
En parcourant les différentes discussions, tu devrais trouver de nombreuses informations qui devraient t'intéresser.
Nana

didier celi a écrit:

Bonjour , je me présente , Didier coiffeur a Bruxelles et avec une énorme envie d autre chose, pas au sujet de mon métier mais bien de nouveaux  horisons, pouvez vous me dire un peux comment cela ce passe sur place en coiffure , la qualitée des services,les prix,les coiffeurs , ce qui manque ,si il manque quelque chose , les centre commerciaux , les habitudes local ect...


Bonjour,

Il y a Dessange et des salons locaux.

Tu ne trouveras pas de grands centres commerciaux à la française



Stéphanie

Information complémentaire:

Un belge est considéré comme un étranger s'il souhaite être salarié ici ...