Qui veut faire de nouvelles connaissances?

Hello, j'ai 26 ans et je suis arrivée à Singapour depuis quelques mois mais malgré une nouvelle vie agréable et des nouveaux contacts je n'ai tjs pas rencontré de super frenchies pour papoter, partager nos expériences, refaire le monde et se marrer un peu...je suis partante pour sortir, aller boire un café, faire du shopping, découvrir Singapour, faire du sport, voyager dans les alentours enfin bref, tout ce qui peut être sympa à faire ici!!!! Heeeeeeeelp !!!!! J'attends vos réponses ;-)

Salut! Je suis nouveau aussi tu veux boire un verre?

Ouai pourquoi pas! Sinon dans la semaine après le boulot ça m'irait aussi, ou les deux.. :p

Vendredi c'est parfait pour moi

Bonjour tout le monde,  Je réponds un peu tardivement mais pour moi vendredi c'est ok aussi...

Parfait clark quay 20h30!

Relativement nouvelle, je peux m'inviter???

Of course yes!

Helloo à tous!
Dommage, je vous ai raté pr ce meeting. :-(
Je viens d'arriver sur Singapour pour le boulot et j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes pr partager les expériences, faire des activités ens ou simplement papoter.
Sorties le week-end (film, shopping, découvrir la ville et sortir du pays ;)) ou diner dans la semaine??
Si vous avez de nouveaux plans ou qqun d'autre est intéressé, je serai partante! :D

Hello Stephane,
Decidemt, j'ai pas de chance.... :-(
Pb de connexion internet hier donc j'ai pas pu lire le msg.
J'espere pv passer au prochain meeting :-)

Hello

Nouvelle à Singapour aussi, si vous refaîtes une sortie, n'hésitez pas à me le proposer ;-))

Alex et Lisa,

Anne et moi arrivons et nous adorons les sorties!!!!!

A viite!

David

Je pirate honteusement ce fil pour faire la pub pour la 13ème bouffe francophone!.

Les nouveaux sont bienvenus!

Bonjour je suis nouveau sur se forum je cherche aussi a faire de nouvelles connaissances  merci
a bientôt

salut à tous,
je suis également nouvelle à Singapour et trèsssss partante pour faire de nouvelles rencontres!!
s'il y a des verres à prendre où de nouveaux meeting, i'm here

tenez moi au jus ok.

Salut!
Je viens de voir ton post, on est toujours ravi d'accueillir les nouveaux à Singap! T'es dispo cette semaine ? Je pense qu'on l'est tous pour aller boire un coup
A+

salut

boire un verre? youpiiii ^^
a partir de jeudi soir, je suis dispo,

en semaine, avec le les horaire de boulot, je me couche tot!


Tenez moi au courant!!!!

Oulaa se coucher tôt à Singap! Tu vas pas tenir longtemps ahah!
Ok pour jeudi, prend mon num ça sera plus pratique : +65 8679 9108

Ciao

hihi pas le choix, je fais du 8 h ~18h30 et en mode intensif, j ' espere mon emploi du temps sera plus light fin juin lol

va pour jeudi soir alors, mon tel cest le 86 57 3235

Hello Kari,

Raconte ton arrivée sur Singap??on se croisera surement bientôt, j'arrive le 8 Juin et je commence a bosser seulement en Septembre!!

Bon raconte un peu, tu fais quoi comme boulot??

A très bientôt !

David

Salut,

moi je travaille dans la recherche, en ingenierie littoral.
je vais t expliquer;

Qund tu arriveras, tu verra de nombreux cargos a proximite du littoral, et bien une part de mon metier consiste a mesurer le taux de pollution de ces navires sur l'eau

et une part de mon travail consiste a developper des cartes de surveillance du littoral de l ile

Dis comme ca, ca a l'air rebarbatif, mais ca ne l'ai pas pour autant.

J'espere que j'ai su t'expliquer ce que je fais ds la vie ;)

Salut,

J'ai tout compris, ça à l'air hyper intéressant!!
Par contre tu commences tôt d'après ce que j'ai vu...aieaie.

Et raconte un peu tes impressions sur Singap??tes sorties?tu vas rester combien de temps??tu es expats?? bon j'arrête mes questions, jsuis juste curieux;-))


A bientôt!

David

Je suis arrive il y a 2 semaines , et hormi la chaleur tout va bien,

je te laisse decouvrir les joies de la chaleur humide et de la clim H24!

Pour rencontrer du monde, avec mon emploi du temps c est chaud mais j essai au max les week end de sortir rencontrer d autres personnes.

perso, un truc de fabuleux ici cest le cote cosmopolite de l ile, tu peux rencontrer des gens de partout, travailler avec des gens du monde entier, ce qu 'en France est presque impossible.

Ici pas de prejuges, beaucoup de respect, c'est dc un reel plaisir...

sinon pour le moment je suis la jusqu a la mi octobre, ensuite on verra bien

Pour la chaleur, j'y suis plus ou moins habitué, j'habite en Inde à Hyderabad depuis 1an et en ce moment il fait 42° mais sec, juste ça chauffe foort!!

Merci pour toutes les infos" Kari303" tu m'as mis l'eau à la bouche !

Je t'embrasse et te dis à bientôt en live pour un drink alors;-))

Bon courage pour le boulot!

David

j avais l habitude de la chaleur sec au maroc ou aux emirats, du coup la chaleur humide, je decouvre, quelle est la pire??? je ne sais pas

avec plaisir pour le drink;)

Au fait c'est quoi ton prénom Kari303??

AH OUI t'as trouvé facilement pour te loger ou c'est ta boite qui s'est occupée de tout??t'es dans quel coin?Quelles sont tes boissons préférées;-)))hihihi

Si je te suis bien t'es une globe trotteuse??Emirats, Maroc...pas mal dis donc!

Hello,

Je suis un jeune français de 24 ans fraîchement débarqué à Singapour depuis 5 jours. La ville et la vie à Singap ont l'air hyper sympa mais malheureusement je ne connais pas grand monde pour le moment.
Certains d'entre vous sont-ils intéressés pour prendre des verres, sortir et découvrir Singapour ?

Mon numéro local: 8698 6031
Jeffrey

Bonjour Jeffrey.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Karen :)

@Alex&Lisa bonjour Mr me vous allez bien j'espère, pourrais-je avoir vos coordonnées pour vous écrire en privé ?

@elohimmav1400 Bonjour,


Pensez à consulter les dates de publication avant de participer. Ce fil date de 2013 et l'initiateur n'a plus participé sur le forum depuis.


J'en profite pour fermer cette vieille discussion.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé