Personne ne peut m'aider à avoir le nom d'un chaumier ?????

Bonjour je recherche le nom et coordonnées d'un chaumier sur l'URUGUAY mais personne ne réponds.
Y aurait-il une personne aimable en Uruguay qui passant prés d'une maison en toit de chaume ou dans son entaourage puisses avoir les coord d'un chaumier. Ce serait vraiment sympa et à charge de revanche.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

johanny

Salut Johanny,
Pourquoi tu cherche un chaummier en france?
Antoine

bonjour Antoine pour répondre à ta question, je recherche un Chaumier en France ou en Uruguay parce qu'ils font beaucoup de toits de chaumes dans de belles villas que j'ai pu voir ou français parce que je reconnais le professionalisme des chaumiers français en la matière et je serai prêt à le faire venir en Argentine pour travailler sur le mini complexe touristique que j'ai vais faire ici. Il s'agit de plusieurs mois de travail et cela peut intéresser un jeune chaumier qui veut voyager et venir pourquoi pas vivre en Argentine une expèrience ou une seconde vie.
mais pourquoi me poses-tu la question, tu es Chaumier ?

Dans l'attente de ta réponse et au plaiisr de te lire car tu es le premier à me répondre.

Cordialement.

johanny

Non, je suis presque professionnellement dans la construction en bois brute (des fustes)et nous faisons des toîts en bardaux ardoise et végétaux .Je suis en pleine tractation pour acheter une propriété en Uruguay,car je compte m'installer définitivement la bas. En ce qui concerne ton chaumier pourquoi tu ne passe pas par facebook.
Je te donne mon adresse e-mail, cela est plus simple.
[email protected]
A+
Antoine

Je me renseigne sur Salto et je reviens vers vous.
A bientot avec pourquoi pas, de bonnes nouvelles.
Bien à vous.

Merci pour vos réponses et vos recherches.
A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles.
Johanny

Bonjour Tony, tu as une idée pour que je contacte un jeune Chaumier sur facebook car je ne vois pas le moyen de communiquer avec un. Si tu viens en Uruguay nous serons donc voisins car je vis à la frontiére avec l'Uruguay, dans la ville de Concordia. Maintenant, si tu sais faire du colombage cela m'intereese car les constructions que je veux faire sont un style normand.
A+
johanny

E-mail :[email protected]

je regarde pour un chaumier et je te tiens au courant(pourquoi a tu une adresse mail de la poste?
A+
Antoine en français et Tony en allemand comme tu veux

Antoine bonjour et merci de ton aide et à charge de revanche si tu me trouve un chaumier.
Mon adresse mail et de la poste car je l'ai gardé depuis mon arrivée et que je peux super bien archiver mes dossiers. J'ai une autre adresse mail en argentine mais elle est professionnelle.
Celle de la poste est personnelle.

A bientôt de te lire avec de bonnes nouvelles pour moi j'espére. Cordialement:
Johanny.:

Johanny, bonjour,

J'ai fait appel a mes contacts sur facebook. Une connaissance sur Salto, qui possede une entreprise de construction, tres fiable, demande plus de precisions. Le mieux est de me laisser un numero de cel pour vous joindre. En direct, ce sera plus simple je pense.

chaumier.info

chaumiers.com
chaumiers-bougeard.com
chaumiers-reunis.com
philippeluce.free.fr
chaumier.info

Si avec cela tu n'arrive pas ? te d?merder, et bien tu mettra des t?les ondul?es, (je riguole)

A+ au fait tu connais pas 50ha ou plus ? vendre en Uruguay
Antoine

Merci Antoine pour ces adresses internet, je vaios essayer de me démerder avec hihihihihi
Pour ce qui est de tes 50 H, je peux trouver mais tu dois me dire ce que tu vas en faire.Envoies-moi en message privé ta réponse pour ne pas mélanger les sujets dans le forum. Merci de ta comprhension.
johanny

Merci Rudnika. Je te contacte en message privé.
johanny