Travailler comme transporteur routier

BONJOUR .JE SUIT EN CE MOMENT A BRUXELLES ET JE VOUDRAIT MEXPATRIE EN NORVEGE  POUR Y VIVRE ET POUR TRAVAILLER NOTAMENT COMME TRANSPORTEUR ROUTIER DANS LE DOMMAINE DE LA PETRO CHIMI TRANSPORTER PAR ROUTE CES A DIRE PAR CAMION CITERNE MERCI DE ME RENSEIGNER///DE MORATO

Bienvenue sur Expat.com MORATO!

Pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Norvège.;)

Avez-vous fait le tour du forum? Cela pourrait vous aider.

Bonne chance,
Harmonie

ps: pourriez-vous svp éviter d'écrire en lettres majuscules sur le forum,afin de faciliter la lecture? Merci

Salut Morato!
Je ne connais pas bien le secteur de transports, mais je sais que peutetre il y a toujours une manque de chauffeurs de bus en Norgeve. En bergen c'est Skyss (skyss.no) qui s'occupe de ca je pense.

Bonne chance!

bonjour reine astrid tous dabor un gros gros merci de mavoir repondue sa fait plesir, voila  moi je devrait en prinssipe  ariver a bergen aux mois de juillet pour commencer a minstaler .   POUR Y CHERCHER du travailles dans le secteur transport et manipulation dans la petrochimi que je pratique depuit deja 20 AN je suit motiver a trouver  ce travail  a tres biento porquoi pas a bergen peut etre ?? MERCI ASTRID

bonjour