A la recherche d'un avocat (affaires familiales)... vous connaissez ?

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ex mari à propos de mes enfants. Connaitriez vous un avocat qui pourrait m'aider et me conseiller sur Mendoza (ou alentours) ?
Ou comment faire pour en trouver un, je ne sais vraiment pas du tout où m'adresser par ici...

Merci d'avance !
Veronica

bonjour le consulat de france a buenos aires a une liste avocat francophone

Ah oui ! Je n'y avais pas pensé ! Merci !
Cependant il peut être exclusivement hispanophone ce n'est pas un souci.

Mais merci pour le tuyau !

A bientôt

Bonjour Veronica.

Cette page pourrait vous aider peut-être : Avocats à Mendoza. ;)

Merci,
Aurélie

veronica je peux te dire de t'adresser à Michèle GOUPIL au Consulat de France de buenos aires, explique lui ta situation et voit ce qu'elle peut faire pour toi.
Je l'a connaît personnelement et dis-lui que tu viens de ma part.
Si je peux faire autre chose pour toi n'hésites pas à me contacter sur message privé ici sur expatblog.
Cordialement

johanny

Veronica bonjour, je viens de te passer en message privé ici, le mail de Michèle GOUPIL qui m'a demander que tu l'as contacte aujourd'hui par mail en lui expliquant ta situation.

Cordialement
johanny

Bonjour
Si tu as besoin de renseignements gratuits à ce niveau, tu peux me contacter par MP.. Je suis avocat retraitée..
Bonne journée

Génial ! Merci beaucoup DomDom. Je m'en vais de ce pas t'écrire un mail...
Bisous !

Veronica as-tu été contactée par l'Avocate Michèle Goupil du Consulat de France pour résoudre ton problème car elle sera de retour de France demain et sera joignable donc en Argentine ?
Les renseignements que j'ai pu obtenir d'elle à chaque fois, ont été gratuits.
Cordialement

johanny

Veronica, tu as pu régler ton dossier ?

Johanny

Bonjour
Veronica et sa famille sont en week end prolongé.. Ils sont passés chez nous samedi.. L'occasion de faire la connaissance d'une famille sympathique autour d'une tarte aux pommes...
Son problème est résolu selon moi
Bonne semaine

Veronica, as-tu réglé ton problème ?

Bonjour Johanny

Merci de te préoccuper, je t'ai envoyé un message privé.

Et effectivement comme l'a dit Dom, nous étions absents pour cause de WE prolongé ce qui nous a permis de faire la connaissance de Dom et son mari ainsi que Chris et sa famille, des familles extras et nous avons été ravis !