Internet

quel est le meilleur rapport qualité prix entre s'abonner à une clè USB , je crois que c'est un abonnement mensuel ou carrément faire mettre le tel fixe avec internet , pour le deuxième ( tel fixe ) est-ce que quelqu'un peu me donner un prix approximatif de l'installation sachant qu'il y a un poteau tel devant chez moi ??

Bonjour Patricia,
Pour répondre à votre question : 1clé 3G cela ne vaut pas le coup (à moins que vous soyez isolée dans un village où ne passe pas le net); si comme nous, sur Avren, le net est présent, il vaut bien mieux payer 20léva/mois à SSI qui se situe en plein centre ville de Varna (rue perpendiculaire à la rue piétonne); ils vous installent internet tout de suite, la connexion est haut débit, pas de panne, parfois plus "rapide" qu'en France, alors qu'avec la clé 3G vous allez franchement ramer; c'est plutôt nul.
Cordialement

D'autre part, Patricia, si vous prenez internet haut débit vous pourrez être en contact gratuitement en illimité avec le monde entier grâce à SKYPE.  très facile à installer, à utiliser, gros avantage : téléphone+vidéo (très pratique pour voir pousser les petits enfants) ce qui n'est pas possible avec la 3G !

merci , je suis sur Balchik ( entre Albena et Balchik ) Donc vous pensez qu'il est préférable de faire un branchement avec les télécoms Bulgare et ensuite installation et abonnement internet haut débit , merci je pense que c'est la meilleure formule aussi .
Mon voisin a une clè USB Bulgare fourni à Balchik mais la connexion est très longue .
le seul problème est de relier le poteau extérieur avec les fils .
connaissez vous le nom société qui pourrait me faire cette connexion à Balchik ??
merci pour votre réponse .
Patricia

Etant donné que nous avons pris la solution la plus simple, nous n'avons pas de ligne fixe de téléphone. "Le net" n'arrivait pas dans notre chemin donc on a fait tirer une ligne depuis le premier carrefour et en une heure nous avions internet et surtout "skype". les frais d'installation furent  : 50lv + le router 36lv.
SSI, yl. Voden 5 à Varna peut vous conseiller pour Balchik; ils maitrisent parfaitement l'anglais et sont très sympas.
L'installation est faite très correctement par de bons techniciens. et ils se déplacent rapidement.

merci c'est sympa , nous prendrons contact avec eux en Avril .

Merci encore .

Patricia