Infirmiere polynesie

Bonjour à tous!
Je suis infirmiere à la recherche d'un poste en polynesie francaise; je suis au debut de mes recherches et je voulais connaitre l'experiences de mes collegues qui ont vecus cette experience.
Est-il donc aisé de trouver un poste sur place? comment cela se passe t-il, où est -il préférable d'aller? bref evidemment beaucoup de questions, j'attends vos conseils!

Bonjour eloroots!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

bonjour,
je ne peux parler que des démarches que j'ai effectué sur papeete : toute négative mais avec deux retours disant qu'il faut être sur place dont l'hôpital qui précise qu'ils privilégieront les sorties d'école, car ils sont tous sous contrat.
donc si il reste de la place, ils embaucheront mais en contrat et ce jusqu'à la prochaine sortie de cours.
Faisant de la psychiatrie depuis 15 ans, je n'ose pas imaginé un service qu'avec des nouveaux diplômés...
je pars le mois prochain, je verrais sur place

eloroots a écrit:

Bonjour à tous!
Je suis infirmiere à la recherche d'un poste en polynesie francaise; je suis au debut de mes recherches et je voulais connaitre l'experiences de mes collegues qui ont vecus cette experience.
Est-il donc aisé de trouver un poste sur place? comment cela se passe t-il, où est -il préférable d'aller? bref evidemment beaucoup de questions, j'attends vos conseils!


Bonjour,

Où en es-tu dans tes recherches ? Des infirmières ont eu des postes pour cet été, et toi ?

A bientôt
Stéphanie