Emploi disponible

Bonjour,
J'aimerais quitter le Quebec pour m'installer dans votre pays.
Je travaille pour un courtier en douane /Import Export
est-ce qu'il y a beaucoup de travail dans ce domaine sur la Côte D'Azur.
Et si oui, je cherche une place avec colocataire
Si quelqu'un peux me répondre ça serait très apprécier
merci d'avance
Thalie

Bonjour,

Avez vous une capacité ou expérience dans ce domaine? Des diplômes? sont ils validés en France? équivalents?

Vous devriez savoir que dans ce domaine il y a des lieux et entreprises spécifiques à contacter. A vous aussi de faire vos recherches, voire avec vos contacts professionnels sur place et susceptibles d'embaucher à l'étranger.

Bonne chance!

Bonjour à tous!

je m'appelle Alessandra, j'ai 36 ans, Je suis italienne. Je cherche une aide pour trouver un emploi dans la cote d'azur comme assistan/secretaire, pour un bureau qui a contact avec l'Italie ou un professioniste italien qui travaille en cote d'azur. j'ai travaillé en tant que secrétaire de direction dans une prestigieuse association internationale, m'occupant de secrétariat général, d'organisation de meetings, de communication pour la presse, Internet, et de gestion de la partie comptable. Au terme de cette activité, j'ai travaillé dans un cabinet juridique de renom international en qualité de secrétaire de direction. Parallèlement, j'ai pu expérimenter l'activité d'enseignement universitaire des langues étrangères ainsi que de cours dans de grandes entreprises.

J'ai enthousiasme et volonté et une forte responsabilité dans l'accomplissement des tâches qui m'étaient confiées.

J'espere qui quelqu'un peut m'aider!!!

A bientot!!!
[email protected]