Nouvelles mesures anti spam

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

Bonjour,
Je souhaiterais reprendre le fil des contacts et participer aux échanges.

Cordialement.

Eric

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Cordialement.

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention

Bonjour,

Je ne fréqnente pratiquement plus votre site, il est trop rigide, trop compliqué, votre systéme de blocage est complétement débile! Il met un frein au dialogue et à laccés de vos rubrique! j'ai suivis la procédure pour récupérer mon accés et rien ne va! Franchement , c'est nul! 

juste pour infos...

boujour,

Inutile de s'excuser, rien y fait! même en respectant les procédures de récupération, sa reste un site trop rigide! j'en suis vraiment dégouter...

cordialement

BRUCE59 a écrit:

Bonjour,

Je ne fréqnente pratiquement plus votre site, il est trop rigide, trop compliqué, votre systéme de blocage est complétement débile! Il met un frein au dialogue et à laccés de vos rubrique! j'ai suivis la procédure pour récupérer mon accés et rien ne va! Franchement , c'est nul! 

juste pour infos...


Bonsoir Bruce,

6 messages en 1 an   :/  ce site est basé sur l'échange d'information au travers des différents forums publics. il y a une raison à ton blocage c'est de ne pas avoir compris ça ............!

Bonjour

Mes excuses... et je souhaite me débloquer

salut je suis un cadre algérien a la recherche des opportunités au cote d'ivoire

merci de me débloquer la messagerie

slt, pour débloquer votre messagerie, vous devez  participer d'abord aux forum avec quelques messages et puis vous rejoindrez à votre messagerie que vous la trouverez automatiquement débloquée.

tu m'a baissé les bras avec ce blocage.. je souhaite débloquer ma messagerie  le plus tôt possible et merci d'avance

slt, hamza; tu dois participer aux forum avec des messages réels, et puis tu reviendras à votre messagerie que tu trouveras débloquée automatiquement. merci d'appliquer ces instructions.

Bonjour à l'équipe d'EXPAT.COM

Ayant par nécessité eu besoin d'envoyer plusieurs sérieux messages de 10 lignes,nous avons reçu l'ordre de stopper ces envois parce que "copier-coller" pour raison de sécurité.
Dans un sens nous comprenons cela,mais il reste d'abord plutôt laborieux de devoir réécrire à répétition le même message qui doit s'adresser à plusieurs personnes pour tenter accroître ses chances d'atteindre l'aide dont d'aucun aurait besoin;nous pensons que vous seriez d'accord là-dessus ?
Par ailleurs,si le Forum est fait pour préférablement atteindre des nombres d'individus(selon les sujets qui le nécessitent),nous ne sommes sensés devoir étaler publiquement ce qui n'aurait lieu d'être,et le HIC de ce moyen de communication publique reste que les usagers qui répondent et à qui on demande de bien vouloir correspondre par messages privés(selon impératif/s),se refusent à cela,soit sans le dire en continuant la chose(et sommes forcés de stopper les contacts),soit font publiquement remontrance en trouvant la demande déplacée car "eux n'ont rien à cacher"...et le résultat reste le même.
Ne pouvant faire autrement qu'obéir à votre ordre d'éliminer tout copier-coller,vous serait-il alors possible par un bref COMMUNIQUé,de tenter faire comprendre à ces derniers-bûtés que le moyen de messages privés dont dispose votre site sert tout naturellement et précisemment à des situations devant RESTER PRIVEES,et qu'à compter de cela,ils seraient bien aimables d'accepter communiquer entre GENS SENSéS et en toute intelligence commune...si possible...
Vous remerciant pour votre attention à ce sujet.
Cordialement.
"Greensun"
-------------------------------------------------------------------------------------------
AUTRE REMARQUE:
Je viens d'essayer de répondre "NORMALEMENT"( SUR CE FORUM PUBLIQUE et NON en "copier-coller") à un homme qui a gentiment répondu à ma demande et qui ATTEND MA REPONSE(question politesse en retour),et ce message EST EGALEMENT INTERDIT D'ENVOI...?!! BLOCAGE TOTAL DANS TOUS LES SENS!!!
Question à Mr.JULIEN: Êtes-vous le Webmaster de ce site ou s'en occupe en l'absence de son ou de sa DIRECTEUR/TRICE principal/e ?

Greensun a écrit:

Bonjour à l'équipe d'EXPAT.COM

Ayant par nécessité eu besoin d'envoyer plusieurs sérieux messages de 10 lignes,nous avons reçu l'ordre de stopper ces envois parce que "copier-coller" pour raison de sécurité.
Dans un sens nous comprenons cela,mais il reste d'abord plutôt laborieux de devoir réécrire à répétition le même message qui doit s'adresser à plusieurs personnes pour tenter accroître ses chances d'atteindre l'aide dont d'aucun aurait besoin;nous pensons que vous seriez d'accord là-dessus ?
Par ailleurs,si le Forum est fait pour préférablement atteindre des nombres d'individus(selon les sujets qui le nécessitent),nous ne sommes sensés devoir étaler publiquement ce qui n'aurait lieu d'être,et le HIC de ce moyen de communication publique reste que les usagers qui répondent et à qui on demande de bien vouloir correspondre par messages privés(selon impératif/s),se refusent à cela,soit sans le dire en continuant la chose(et sommes forcés de stopper les contacts),soit font publiquement remontrance en trouvant la demande déplacée car "eux n'ont rien à cacher"...et le résultat reste le même.
Ne pouvant faire autrement qu'obéir à votre ordre d'éliminer tout copier-coller,vous serait-il alors possible par un bref COMMUNIQUé,de tenter faire comprendre à ces derniers-bûtés que le moyen de messages privés dont dispose votre site sert tout naturellement et précisemment à des situations devant RESTER PRIVEES,et qu'à compter de cela,ils seraient bien aimables d'accepter communiquer entre GENS SENSéS et en toute intelligence commune...si possible...
Vous remerciant pour votre attention à ce sujet.
Cordialement.
"Greensun"
-------------------------------------------------------------------------------------------
AUTRE REMARQUE:
Je viens d'essayer de répondre "NORMALEMENT"( SUR CE FORUM PUBLIQUE et NON en "copier-coller") à un homme qui a gentiment répondu à ma demande et qui ATTEND MA REPONSE(question politesse en retour),et ce message EST EGALEMENT INTERDIT D'ENVOI...?!! BLOCAGE TOTAL DANS TOUS LES SENS!!!
Question à Mr.JULIEN: Êtes-vous le Webmaster de ce site ou s'en occupe en l'absence de son ou de sa DIRECTEUR/TRICE principal/e ?


bonjour Green sun,

il serait peut être intéressant de consulter les posts précédents de ce fil de discussion pour bien comprendre la vocation première du site.......!

Pouvez-vous résilier mon abonnement?


Merci

JohannaLYON69 a écrit:

Pouvez-vous résilier mon abonnement?


Merci


Il faut le demander à l'équipe du site :  https://www.expat.com/fr/contact.html

OK...remerciements.
Carole :cheers:

debloquez les message  svp

slt khaled: vouv etes artiste et vous ne savez pas debloquer votre messagerie. c grave. ok, vs devez participer aux forum puis revenez-vous à votre messagerie que sera automatiquement debloquée. merci.

Conditions respectées ! Merci

je souhaiterais être débloqué car je n'ai fais qu'envoyer des CV effectivement le même à chaque fois , il est difficile d'envoyer un Cv différent à chaque interlocuteur, pouvez vous m'aidez.
Actuellement des personnes essaye de me contacter mais je ne peux leur répondre malgré  m'être rendu  sur les forums pour discuter.


cordialement

Pourquoi vous faites le bloque svp

comment se portent les membre

Bonjour

Je souhaite aussi être débloquer svp.

Merci

Bien j'étais à la recherche d'une coloc c'est pour ca que j'ai envoyé plusieurs le même message. Pour augmenter mes chances de recevoir une réponse positive

Bonjour à tous!
Comment savoir si on a ete bloqué????

bonjour règlement respecté

Bjr il faut envoyer un message et normalement c'est signaler que vous êtes bloquée et que vous ne pouvez joindre personne

gnick88 a écrit:

c est bizarre


Bonsoir,

qu'est ce qui est bizzare .....?

lis ceci et on en rediscute après :  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184668

Bjr, vraiment désolé, veiller m'excuser

Vrmt désolé d'avoir franchis les règles, merci de bien vouloir me débloquer stp...

bonjour je voudrais reprendre mes conversations et vous assure de ne plus envoyer de messages copie coller.

Bonjour Julien,
Je ne suis pas un nouveau membre (inscrite depuis 2013) mais il semblerait que j'ai envoyé trop de messages assimilés à des spams. J'en suis désolée.
Toutefois, malgré un certain nombre d'interventions sur le forum depuis plusieurs semaines, je n'arrive toujours pas à débloquer ma messagerie .... HELP !!!
Merci d'avance,
Sandrine

Bien compris

Bonjour!

j'aimerais pouvoir débloquer mon compte svp.

Merci,

Pepa

Bonjour,

J'aimerai être débloqué et je tiens également à m'excuser d'avoir transgressé les règles.

Cordialement,

David

ok j'ai compris

Bonjour,

De plus en plus d'expatriés au Portugal s'inquiètent sur le devenir du RNH.
Ces éventuelles nouvelles mesures s'appliqueront elles aux anciens RNH???
Merci pour votre réponse.

Fermé

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU