Vivre a serbie

bonjour..
on est un couple tunisien ( de tunis ) ..mon mari est un agriculteur et moi niveau universitaire avec diplome informatique et je connais des specialités tunisienne en cuisine et artisanat ect...ou enseigner la langue arabe pkoi pas ..on vise a vivre a belgrade ou autre en serbie informer moi svp de posssibilité de resider la ..mode de vie ..les chances ect ..si possible aussi y a t il des couples  a connaitre la pour amitiée  (surtout des tunisiens ou français..soit la langue est plus facile )
merci bcp

Bonjour layali1979.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Avez-vous des questions plus spécifiques s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Bonjour ,

Si vous ne savez pas l'anglais ou le Serbe inutile de venir  en Serbie .Votre  niveaux universitaire  il y  a déjà sur place .
Croyez moi  à  ma  sincérités (origine  serbe  résidant en France  mais allant chaque année sur place) .

Tino

s il te plait peux tu m aider ou me donner un conseil comment je pourrais entrer a l espace chengen depuis la serbie

Bonsoir ,
Grande    faute de vivre en Serbie ??   il y a peut être + de chance  en vivant en Croatie   parce que   ce pays  est actuellement   dans l'union européen .

Salut.pas probleme tu parle quel langue.la question et d'avoir un capital pour faire un projet. à. Part sa,pas de travail en serbie.un pays peu fermé.