S'installer en Espagne mais louer ou ... acheter

bonjour

faites un saut ici a torré del mar en Andalousie et torrox , y'a de nombreux appart a louer a partir de 300 euros et plus sur la plage

bonne chance et venez vivre au soleil + pas cher ici

sidimali

ausi au Portugal pas d'impôts pendant 10 ans , en suspends pour l'instant , consulter les ambassades du Portugal et français

Espagne ou Portugal c'est vraiment les 2 pays ou vous pouvez encore librement circuler de jour et de nuit

JE suis retraitée de l'enseignement et mon mari de la police et nous cherchons à louer pour un maximum de 200 à 300 euros par mois MAXIMUM un appartement ou une petite maison meublée dans le sud de l'Espagne ou du Portugal pendant les mois d'hiver en Belgique soit du mois de janvier à avril ou de décembre à avril ou.... en fonction des prix. Nous avons un chien adorable et bien élevé.

Merci.

j ai peut etre ce qu il vous faut envoyez moi un message prive cdlt veyssiere.

cherche une coquette petite maison meublée à louer à l année  ,  moderne, lumineuse et chaleureuse sans aucune humidité, et avec un jardinet clôturé pour vivre non loin de la mer et en toute sécurité avec ma petite chienne très calme , dans le sud de l espagne. Loyer max entre 300 et 350 euros mensuels.

merci

Bonjour mamynou,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Maisons à louer en Espagne, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Je recherche une location a l'année a partir de mars 2014 sur Lloret del Mar, que je connais depuis de nombreuses années, ou alors a Denia, ou des amis a moi s'installent.
Je recherche avec 2 chambres ou 3 et salle de bain. 1 er étage maximum car handicapée du dos.
Un garage mais pas dans un quartier réputé risqué ou sensible.
Je ne sais pas trop comment faire les démarches, ni les couts par rapport a la france..
Qui pourrait me renseigner. Merci beaucoup

ben déja a Dénia aucun quartier sensible lol
le plus simple venir sur place et visiter avant
et il y a un tas d'appart a la location ici

@Sylviepuce1958 - vous devriez poster une annonce dans la section Maisons à louer en Espagne svp :)

Nous voulons savoir si nous pouvons louer une maison a l annee et pour quel prix?

[Modéré: Pas de pub sur le forum. Postez votre annonce dans la section Maisons à louer en Espagne.]

Je vois que vous vivez à Calpé que j'aie bien connu avec son port et ses soles géantes. J'ai vécu 18ans à Altéa malheureusement pour les raisons de santé de mon mari ns sommes revenus  en France.  Aujourd'hui veuve j'aimerais retourner vivre en Espagne.
Auriez-vous la gentillesse de voir si sur l'ensemble de la cote il n'y aurait pas soit une petite maison avec jardin et piscine ou un rez de chaussée(j'ai un petit chien 6kgs/14ans)avec jardin/piscine
J'ai déjà vu certaines annonces Murci/Malagua/etc...maisons meublées, jardin, piscine pour moins de 600euro. Merci pour votre aide. Amicalement Jacqueline

je peu oui ici pour petite maison il faut compter 500 euro
piscine communautaire bien entendu et plus facile pour des gents comme nous
combien de chambre je suppose minimum 2
en appart facile sauf premier etage
bien a vous pour Calpe
autrement vous avez Denian tres joli aussi et un peu moins chères
je vous donne un num ou vous pourriez nous contacter pour quelques renseignement aux cas ou l'on trouve
0034965832776

Le plus simple est de descendre quelques jours malgré tout mes gouts ne sont certainement pas les vôtres

Merci de votre mal. En fait je connais Calpé qui est assez cher à cause d'une très importante communauté allemande. Vers Denia ou un peu plus bas (La Nucia/Alfaz/Villayorosa/etc...)il est peut-être plus facile de trouver quelque chose de sympa. Je suis en contact avec une agence anglaise  [email protected] qui propose des villas avec jardin/piscine pour 500euro mais du côté de Murcie. De toute façon je viendrai visiter les maisons qui me seront proposées avant de quitter définitivement la France. Mon tél. 06/50.74.60.61 ou mon mail  [email protected]

Comme vous je recherche une maison à louer à  l'année. Ayant vécue 18ans en Espagne je peux vous dire OUI il est possible de louer une maison meublée pour pas très cher. Je me suis mise en contact avec quelques agences qui font des locations "longue durée" pour moins de 500euro/mois.  Tout dépend de ce que vous recherchez.

avez-vs trouvé ? Je pars m'installer prochainement en Espagne et je peux vs dire qu'il y a des dizaines de maisons meublées avec piscine privée à louer pour des prix allant de 350 à 600euro mais UNIQUEMENT pour des longs termes.

Bonjour
Super, dans quel coin? Si vous avez quelque chose de "sur" à disposition, vous pouvez me contacter en message privé.
Merci et bon amenagement

Actuellement je suis  en contact avec 2 agences, mais la première parle français/anglais/espagnol (off cause)Elle vient de me proposer une maison à Mogente (entre Valencia et Altéa) avec jardin de 2800m2, piscine privée, 5chambres 2 salles de bain, meublée, le tout bien clôturé pour 350euro/mois mais le prix est pour un TRES LONG terme. Elle en a d'autres dans les mêmes prix toujours avec piscine et également des appartements mais je n'en veux pas à cause de mon petit chien
Voici les coordonnées : actibrokinmobilaria.com et [email protected] N'hésitez pas à me recontacter si besoin.

Excusez-moi j'ai fait une erreur avec actibrok voici ses coordonnées exactes  www.actibrok@actibrock.com   tél.962.261.290

J'ai un problème, ce n'est pas (at) mais @

attention Mogente est a +ou-50km de la côte normal les prix alors

Je connais mais je recherche le calme. La cote, je connais j'y ai vécu 18ans. Je privilégie la campagne dans un village assez animé et 50kms en voiture ce n'est rien.

Depuis que nous sommes a la retraite nous désirons nous installer en Espagne et aimerions avoir l'avis de personnes s'y étant installés.

Est ce que cela vaut vraiment le coup comme le laissent entendre certains.

Bonjour.

Je viens de découvrir ce site et comme nous sommes a la recherche d'un bien à louer sur l'Espagne je me permets de vous contacter
Nous sommes retraités  et désirons dans un premier temps trouver une location afin de voir sur place si cela nous plairait.
Vous dites louer un appartement 380 € cela me parait très peu cher !! pouvez vous nous donner de plus amples détails et peut être des photos!! Merci de votre réponse.

Cordialement.

Bonjour.

En lisant les différents courrier je vois que beaucoup de français (retraités) désirent s'installer en Espagne. Nous y pensons nous aussi fortement et nous avons un ami qui lui c'est installé en Andalousie plus de 6 mois par an. Nous ne voudrions pas aller si loin nous recherchons dans le nord si vous même avez des contacts ou adresses vers qui nous pourrions nous diriger serai intéressant  pour nous merci de votre réponse.

cordialement.

Je serai en Espagne à partir de fin février pour y vivre ma retraite  J'ai pris contact avec 2 agences qui proposent des maisons meublées (en Espagne on loue ou vend presque toujours meublé)avec 3,4 chambres, jardin clos, piscine privée aux alentours de 350 à 550euro mais  TOUJOURS POUR DE LONGS TERMES.
www.actibrok@actibrok.com  tél. 962.261.290 pas de problème il y a une dame qui parle un français impéccable et puis aussi [email protected].  Nous pouvons rester en contact car si je trouve début mars ce que je recherche et que j'aie assez de places vous pouvez venir quelques semaines le temps de chercher votre habitat. Je cherche de préférence sur la Costa Brava, trop près de la frontière française les locations sont beaucoup plus chères et à cause des Pyrénées plus froid.

Bonsoir.

Merci pour tous vos conseils et votre gentillesse je garde vos coordonnées afin de reprendre contact.

Amicalement.
Par contre comment allez sur le site dont vous parlez ?

POUR ALLER SUR LE SITE faire   [email protected]   LORSQUE C'EST FAIT VOUS REMPLISSEZ LA FICHE  "LOUER  PRIX (mini/maxi)
LE NOMBRE DE PIECES (se fait avec les flèches)MAISONS ou APPARTEMENTS (se fait avec la liste de droite) etc... et ensuite vous visionnerez les maisons ou appartements. Si vous fixez votre choix sur une maison, vous pourrez la voir en détail et photos en tapant sur son titre. Bonne nuit

je suis a la recherche
pour louer en Espagne rez de chaussee meubler  avec terasse ou petit jardin  avec deux chambre meubler pour un prix entre 350 / 400 euro charge comprise  region alicante est environs
je ne parle pas espagnole
le 15( decembre je me rend a torrevieja pour 2 mois
je suis une dame de 71 ans
peut etre qu 'il y a des personnes qui peuvent me venir en aide
chaque conseil est le bien venu
je dois aussi présisé c 'est aussi un domicile fixe
merçi a chaque personne pour les conseils

Bonsoir. Nous sommes dans les mêmes âges, 75ans, veuve et le 4 février prochain je serai à Altéa car j'envisage de me réinstaller en Espagne où j'ai vécu 18ans (je suis française/parisienne). Personnellement j'ai déjà eu des contacts avec deux agences immobilières qui me proposent des maisons avec jardin/piscine/5chambres/2salles de bain du côté de Mogente (il y en a d'autres dans d'autres endroits aussi)pour 350 à 500euro. Etant seule, je recherche éventuellement une colocataire, si vous le voulez nous pourrions voir ensemble les possibilités. Je parle anglais et espagnol en + du français. Répondez-moi cela me ferait plaisir et, même si nous ne cohabitons pas, nous pourrions lier une amitié ?
Amicalement Jacqueline.

Bonjour,

Je recherche appartement ou maison pour vivre a l annee sur la cote entre valencia, curella, les prix indiquer me convienne parfaitemant, pourriez vous m en dire un peu p,us sur les conditions de location, et si vous avez des photos de location, pourriez vous m en envoyer.
                                                                                             Cordialemnt

Cathy bonsoir. Voici mes recherches car le 5 février prochain j'aurai quitté la France. Avant de se faire  j'ai contacté une amie à Albir et plusieursagences. Les résultats sont : pour une maison ou un appartement entre Valence/Alicante, il y a certains coins moins chers que d'autres mais en moyenne pour avoir quelque chose de bien, 2chambres/salle de bain/salon/salle à manger /toilettes /terrasse/jardin/piscine privée ou de l'immeuble il faut compter environ 400 à 600euro/mois. Actuellement j'en ai plusieurs en vue Mogente/Albir/La Nucia autour de 550euro/mois. Ce sont des maisons avec jardin, piscine privée et meublées car j'ai très difficile à trouver un rez-de-chaussée avec jardinet dans un petit immeuble. Si vous avez d'autres questions, pas de problème je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bonsoir jacqueline, je vous remercie de vos renseignements, je suis allėe a curella, c etait vraiment super, pas cher, je ne peux plus supporter la France,et le froid, et toutes ses taxes etc...., j aimerai beaucoup que l on puisse m aider dans mes recherches.

Encore moi, j'ai oublié lorsque vous louez par agence, c'est + sécurisant, elles demandent 1mois de caution et le mois de loyer d'avance, quant à leurs frais il est de 3% du montant annuel de la location et ce n'est payable qu'UNE FOIS, exemple : loyer 500euro  x 12mois = 6.000euro x 3% = 180euro une seule fois pour toute la durée de la location qui en moyenne est d'un an minimum.Certaines agences, à la demande du propriétaire, inclus toutes les charges dans le loyer, frais de communauté,eau,gaz,electricité,téléphone,
internet Il y a 2agences, dont une à Calpé, qui fait le "tout inclus".

Cathy, comme dit dans mon premier message, je serai sur place dès le 6février prochain, si vous le voulez, en sachant ce que vous souhaitez, je pourrais faire des recherches pour vous.  C'est ce qu'à fait une de mes amie qui vit en Espagne depuis plus de 25ans et il semblerait qu'elle m'ait trouvé une maison 70m2 avec jardin, piscine, meublée, toutes charges incluses pour 550euro mais je dois voir car cette maison sera libre le 1er février. Oui je crois que tout le monde commence à en avoir "ras le bol" actuellement il fait +15° à Calpé alors qu'ici dans le sud nous avons + 8 et taxes et impôts...non j'ai vécu 18ans en Espagne et depuis mon retour en France je ne révais que de repartir, maintenant c'est possible alors je pars.

En france je fais les marchės, savez vous si il est facile pour s y installer car ici dur dur  avec toutes ses contraintes.

Oui vous avez raison rester ici serait une folie , foncez!!

Bonsoir,
Je pense que ici c'est relativement facil les vendeur ambulant paye une taxe annuel sauf erreur 320 € je crois que c'est à la marie de la ville ou vous allez habiter.
jd

Bonsoir,

OK pour le climat et qualité de vie meilleure mais pour les taxes et impôts c'est pas gagné... et contrairement à ce qu'on peut penser tout n'est pas moins cher qu'en France.
L'Espagne n'est pas forcement l'Eldorado que vous attendez, renseignez vous bien avant de passer le cap...

Le monde est vraiment mal fait, beaucoup d'espagnol souhaitent partir en France!


Cordialement,
Chrystel

Jacqueline, attention frais de communauté ne veut pas dire électricité et gaz enfin pour moi aucune agence a m'as connaissance ne le fait, des fois l'eau oui rarement quand même, frais communautaire veut surtout dire poubelle entretien des alentour et de la piscine et entretien des espaces communautaire, chaque maison a un compteur électrique et compteur d'eau et de gaz ci gaz