S'installer en Espagne mais louer ou ... acheter

oUI bien recu !!!
  bien que votre appartement ! , soit bien  a tous les niveaux!!!! et que vous apportez un tres bea

Bonjour Elsa
votre appartement est un très beau produit et il nous a beaucoup séduit !!!!!
Mais comme je vous le disait nous sommes deux couple et nous voudrions chacun notre chambre car la cohabitation est déjà par elle même quelques chose de difficile , nous voudrions plus une maison avec minimum deux chambres!! ce que nous allons avoir a Santa pola mais je garde votre adresse!!
merci pour tout si vous avez autres chose merci de me le faire savoir a bientot
MICRA

Bonjour,, nous aimerions nous installer a torrevieja a côté d alicante pouvez vous nous donner les coordonnées du français qui a sont agence un grand merci d'avance !!!

Bonjour,
Ci-dessous les coordonnées d'une agence à Torrevieja. J'ai acheté par elle et vraiment rien à dire ! elle parle français. Dites lui que c'est de la part d'Elsa. Bonne recherche !
(pas de pub sur le forum, passez par l'annuaire svp)

Super merci beaucoup !!oui je lui dirais que c de votre part un grand merci pour votre aide Elsa!!!!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas . Je suis passé par là !!!
(Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp)
Elsa

Bonjour Elsa !!!
je vous retrouve !!! bog du site !Je voulais vous remerciez et vous dire que j'ai bien noté l'adresse de l'agence lorsque je serai sur santa pola !!! je prendrai contact avec l'agence !!! pour nous venir en aide dans nos recherche Merci encore et bonne journée MICRA

Ok merci Elsa j'y penserai !!! Je vais les appeler cette après-midi je pense qu'ils sont fermés entre 12h et 14 h!!?? Merci encore ça nous est d'une grande aide !!!😊

:cool: Gaëlle 77, Mulhouse bonjour. Voici  mon adresse mail,   [email protected] contactez-moi et je  vous donnerai les coordonnés du français (Christian) qui a son agence près d'Alicante. Ou alors il nous faut passer par la rubrique IMMOBILIER .  Amicalement Jacqueline

micra a écrit:

Bonjour Elsa !!!
je vous retrouve !!! bog du site !Je voulais vous remerciez et vous dire que j'ai bien noté l'adresse de l'agence lorsque je serai sur santa pola !!! je prendrai contact avec l'agence !!! pour nous venir en aide dans nos recherche Merci encore et bonne journée MICRA


Bonjour !

Mais de rien et très bonne installation !
Bonne journée
Elsa

Gaelle77 a écrit:

Ok merci Elsa j'y penserai !!! Je vais les appeler cette après-midi je pense qu'ils sont fermés entre 12h et 14 h!!?? Merci encore ça nous est d'une grande aide !!!😊


J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. N'hésitez pas si vous avez des questions. Mais avec Maria Héléna vous serez entre de bonnes mains. Vous avez réussi à les joindre ? Il vaut mieux téléphoner sur le portable car elle est souvent en dehors de son bureau.

Elsa

Bonjour Jackelines , avez vous eu mon email?? Merci davance

:( Gaëlle mulhouse bonjour et bien non je n'ai pas reçu ton mail   [email protected] il n'a pas changé mais je suis dans la "huerta" d'Altéa ceci explique peut-être cela ?  J'attendrai ce soir et regarderai à nouveau  de plus j'ai cet ami qui doit venir cueillir des figues, je lui parlerai Amitié Jacqueline

Bonsoir , Jackelines ok je comprend pourquoi vous avez mis 3"n"je ressaye de suite merci encore !!!😊

Bonjour,

Je cherche un petit appartement meublé en Espagne, pas trop loin d'une grande ville ou accessible par les transports afin de voir si je pourrais définitivement m'y installer pour ma retraite.
Petit loyer dans un 1er temps car encore à payer celui de France.

Merci

nikita1893 a écrit:

Bonjour,

Je cherche un petit appartement meublé en Espagne, pas trop loin d'une grande ville ou accessible par les transports afin de voir si je pourrais définitivement m'y installer pour ma retraite.
Petit loyer dans un 1er temps car encore à payer celui de France.

Merci


Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message en privé...

Elsa

bonsoir
tu cherches pour toi seule, tu es en couple? quel surface as tu besoin ?
amicalement
odeta

bonjour,
vous ne dites pas ou vous voulez vous installer en espagne
quelle ville!!
et louer combien de temps,
et pour combien de personnes

pour notre part c'est empuriabrava a près de figueres a 30km de la frontiere francaise
logement possible a condition de connaitre vos besoins bien sur

Bonjour,
Je cherche à acheter un petit appartement (petit budget) sur Empuriabrava ou Rosas (secteur Puig Rom).
Qui connait une agence à laquelle on peut vraiment faire confiance ?
Merci

Bonjour,
je vie actuellement à la Réunion ,et je désire partir vivre en Espagne , je possède une case à la Réunion que je vais vendre pour pouvoir acheter dans la région Malaga ,et j'aie lu dans votre courrier que les taxes sont de l'ordre de 34% c'est énorme quand même ,vous pourriez me donner plus de détails sur les taxes quand on achète , merci à vous lire .
Cordialement,

Denis

dederun a écrit:

Bonjour,
je vie actuellement à la Réunion ,et je désire partir vivre en Espagne , je possède une case à la Réunion que je vais vendre pour pouvoir acheter dans la région Malaga ,et j'aie lu dans votre courrier que les taxes sont de l'ordre de 34% c'est énorme quand même ,vous pourriez me donner plus de détails sur les taxes quand on achète , merci à vous lire .
Cordialement,

Denis


Les impôts relatifs à l'achat d'un bien immobilier sont de l'ordre de 11% (bon marché comparé à la Belgique, +/- la même chose comparé à la France) auxquels vous devez ajouter +/-1 % si vous faites appel à un avocat pour vous aider (ce que je recommande fortement). Mais ATTENTION ! Il arrive au fisc Espagnol d'estimer votre bien à une valeur (très) supérieure au prix d'achat et de vous réclamer des impôts supplémentaires. Voir le fil ciaprès :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 3#p2073293

Par contre, les impôts sur le revenu d'une retraite sont beaucoup plus élevés qu'en France. Voir les fils ci-après :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 6#p2129366https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 8#p2049328https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 06#2143713

Bonne chance pour vos projets,
Serge.

[modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp - poster une annonce dans la section immobilier]

en fait je cherche pour mon fils de 34 ans et moi. donc un appart avec au moins 2 chambres.

cordialement

dominique

bonsoir,

ce serait pour mon fils de 34 ans et moi qui suis en retraite depuis le mois de mai. j'ai besoin de la mer et du soleil. mais vers Barcelone car j'ai un autre fils en France et mes 2 petits enfants donc je veux pouvoir y aller rapidement quand ils ont besoin de moi.

cordialement

dominique

bonsoir,

moi je cherche un appart ou maison avec au moins 2 chambres pour mon fils de 34 ans et moi même mais pas trop loin de la frontière française car je veux pouvoir aller voir mon fils ainé et mes petits enfants aussi souvent qu'ils auront besoin de moi.

cordialement

dominique

bonjour,
nous aussi sommes a la recherche d'une location pour un couple, appartement ou maison ( en vue d'acquisition) dans la région Ampuriabrava nous ne connaissons pas encore la région et souhaiterions descendre pour découvrir en novembre, si quelqu'un peut nous "coacher "durant ce séjour ce serait formidable. 

dans l'attente d'une réponse

merci a tous  :)
laisser message svp.

[Modéré: Pas de pub]

Bonjour,
Dans un 1er temps je vivrais avec mon fils en attendant qu'il trouve lui même un appart donc il me faut impérativement 2 chambres mais pas trop loin de Barcelone car mon fils ainé et mes petits enfants ont souvent besoin de moi. Merci

Bonjour,
30 kms de la frontière, çà me convient très bien.
Nous sommes deux, mon fils de 34 ans et moi même donc 2 chambres obligatoires.
Cordialement
Nikita

@ Nikita > Merci de publier une annonce pour votre demande de logement à la section Immobilière ici sil vous plaît : https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/espagne/ , celà vous sera certainement utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour comme je l es ecrit plus loin j aimerais m installer definitivement en catalogne espagnole,je voudrais louer a l annee .(lire mon message precedent merci) cordialement

bonjour j aie lue vos messages, car je suis interessee par une location longue duree en catalogne espagnole au plus loin de la frontiere maximum gerone mieux plus pres un app ou petite maison avec petit jardin ou terrase,maximun du loyer 600 eur, je vis seule je suis retraitee ,merci de me repondre,cordialement jeanne

vauchamp a écrit:

bonjour j aie lue vos messages, car je suis interessee par une location longue duree en catalogne espagnole au plus loin de la frontiere maximum gerone mieux plus pres un app ou petite maison avec petit jardin ou terrase,maximun du loyer 600 eur, je vis seule je suis retraitee ,merci de me repondre,cordialement jeanne


idealista.com
habitaclia.com
enalquiler.com

appelez nous vivons sur empuriabrava je pourrez vous aiguiller et vous conseiller

jean yves

0034972451614
A+++

bonjour jacqueline  je me présente Christian  je vie en France lyon  et mon envie est de vivre en Espagne je suis actuellement a la recherche d'un appartement sur alicante ou Benidorm  et valencia vue sur ton message tu indique  tu connais un français qui a une agence immobilier  peut me  maitre en contacte avec lui ou me donner ces cordonner sa sera très sympas et une bonne aide pour mon projet tien mon mail ( [email protected] ) et merci encore pour t'es service
bzz

Bonjour à tous

je pense être au bon endroit pour exposer mon problème
Nous sommes sur Gandia à côté de valencia et souhaitons remonter vers Empuriabra où les alantours déjà pour nous rapprocher de la France ( les enfants et petits enfants ) et surtout pour moi pour avoir plus de français autour de moi et pouvoir parler français !
Je cherche désespérement un petit camion à louer entre 15 et 20M3 mais je trouve que des voitures , quelqu'un connait il un site de loc de camions s'il vous plait !
Et si vous avez des adresse pour les locations ce serait très sympa

Merci à tout le monde

A très vite

Cristina :cheers:

Tu peux trouver chez Furgocar.

http://www.furgocar.es/

:top: Merci pour ta réponse ....je vais voir de suite  Gracias

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une location ou un achat dune petite maison car j'ai le projet de venir développement ma société de distribution de produits de coiffure .
Merci de me donner des informations pour s'installer en Espagne avec sa famille. Merci beaucoup
Pilar

:cool: Bonjour Pilar, avec plaisir je pourrais dans la mesure du possible vous aider et répondre à vos questions, mais pourriez vous nous donner plus d'info sur vos attentes, la région....et de quoi avez vous vraiment besoins....

Bien cordialement