S'installer en Espagne mais louer ou ... acheter

je cherche une petite maison avec jardin du côté de garraf, olivela, begues ou olerdola merci de me renseigner ou de me donner des adresses

bjr je cherche une petite maison à louer à l'année dans la réserve naturelle de catalogne, pourrier-vous me donner quelques informations, merci

Pour IAORANA972 :|  le blog "Attention ...arnaques" étant fermé, je présente toutes mes excuses à IAONARA972 pour l'avoir confondu avec cette personne qui "descend en flammes" l'Espagne.  Acceptez toutes mes excuses.  Jacqueline SWANNELL

pourquoi descendre un pays tel que l'Espagne '' en flamme'' il t fais bon vivre ?

Brigitte 04 a écrit:

Bonjour Lily,

je me permet de vous faire ce petit mot pour vous dire que moi aussi je désire partir m'installer en Espagne et que pour le travail je peux vous proposer une solution. Si ça vous interesse n'hésitez pas à me contacter


bj Brigitte 04, j'ai l'entention de partir en espagne mi decembre 2014 et tu dis que tu a une solution pour le travail. Je te laisse mon adresse mail

[email protected].
N'hesite pas a me contacter

Bonjour,

Puis-je aussi m'intéressé à la solution que vous proposez pour le travail en Espagne? Nous voudrions aussi nous installer en Espagne, région Alicante.

Merci!

Marijo

bonjour
nous sommes venu en espagne l'hiver dernier et pensons nous y installer en location alongue duree
une petite maison voir un appartement pour un budget de 450e maxi .du côte de sagunto.par avance
merci cordialement.

[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire d'entreprises]

Bonjour,
venant de lire votre message,malgrè qu il ne me soit pas destiné,je me permets de vous écrire,car je souhaite m installer à l année en Espagne en temps que retraité et je cherche à louer un appartement avec terrasse vue Mer et j aurais bien voulu savoir ou se trouvaient vos appartements;merci pour votre réponse
Cordialement

Marijo123456789 a écrit:

Je pensé qu'on peut s'arranger! Nous avons plusieurs biens de qulité à louer et à vendre... Quelle est votre adresse email?

[email protected]


bonjour, on désire aussi s'installer mi décembre 2014 dans la région de valencia, et on cherche une location, mon adresse mail est [email protected]
merci!!!

mon adresse mail [email protected]

[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire d'entreprises]

[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire d'entreprises]

nous avons un buget de 400e maxi

[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire d'entreprises]

pouvez vous m'envoyer des photos et le prix . par avance merci

[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire d'entreprises]

Bonjour,
Nous souhaitons nous installer en Espagne vers GIJON LUANCO ou BANUGUES pour notre retraite.
Comment faire pour trouver un appartement ou une maison à louer?
Merci de vos réponse

enalquiler.es

:cool: Acheme bonsoir, Adressez-vous à une agence immobilière, il y en a de très  sérieuses qui pourront vous proposer, en raison de vos besoins et souhaits, soit une maison ou un appartement meublé ou non.  Pour vous donner une idée vous pouvez aller sur Internet FOTOCASA  TROVIT  etc...Bonne installation Jacqueline

hallo bonjour je voudrais m'installer en espagne pour faire des chambres d'hote je suis belge comment démarer

:cool: mjlovejou Bonjour.  Pour faciliter vos démarches, papiers, lois espagnoles etc...le plus simple, et vous gagnerez du temps, est de vous adresser à une gestoria. Les lois espagnoles n'étant pas les mêmes qu'en France ou Belgique, quant aux chambres d'hôtes, si très prisées en France, (en Belgique ?) je n'en connais pas beaucoup en Espagne. Bonne réussite dans votre projet  :up: Jacqueline

SWANNELLJacqueline a écrit:

:cool: mjlovejou Bonjour.  Pour faciliter vos démarches, papiers, lois espagnoles etc...le plus simple, et vous gagnerez du temps, est de vous adresser à une gestoria. Les lois espagnoles n'étant pas les mêmes qu'en France ou Belgique, quant aux chambres d'hôtes, si très prisées en France, (en Belgique ?) je n'en connais pas beaucoup en Espagne. Bonne réussite dans votre projet  :up: Jacqueline


Je n'aurais pas répondu mieux que Jacqueline  :top:

bonjour nus voudrions trouver une maison ou appartement  dans le nord de l'Espagne aux alentours de rosa  sommes retraites. notre possibilite de loyer est de 300 a 500 euros .nous pouvons venir visiter le 10 et 11 septembre 2014.

bonjour vous n'avez jamais prit contact avec nous?

bonjour
vous voulez louer pour combien de temps ?
je suis a Empuriabrava mais vais peut être m absenter q q mois  et si cela vous dépanne vous louez la maison ce temps là ( pas longue durée car ma maison est en vente

de toute manière vous pouvez me faire signe et me rendre visite à votre passage
amicalement
odeta

bonjour  votre endroit se trouve a cote de rose ou alentous ?
car je voudrai savoir en attendant d'en trouver une je ne veux pas mettre trop cher de loyer

merci

bnour
non électivement j'avais mes  petit enfants en vacances . ils viennent de repartir  pouvons nous nous rencontrez ? nous venons souvent au lidll.

Bonjour,
Je vois que vous avez vécu à Empuriabrava.
Je désire venir qq temps en Espagne (Rosas, Empuria;....), à savoir une semaine par mois et acheter peut être ou louer.
Comment se passe la période hivernale dans la région ? Empuriabrava est-il un peu vivant l'hiver ?
Merci
Cordialement

pour Nostalgie
je ne sais pas si le dernier message est pour moi
je suis a empuriabrava pres du lidl ( 5mn a pied) nous pouvons nous rencontrer

pou Renée
j habite a l année a empuriabrava , dans le quartier où je suis il y a du monde à l'année , les supermarchés sont ouverts, et les bars des alentours qui n est pareil dans certains quartiers, je vais toute l année ( en vélo) me promener au bord de mer c est agréable
bonne AM à tous
odeta

pour odetta   est ce vous qui me proposez de louer votre maison en (vente) pour quelques mois le temps de trouver une longue location a rosa ?

oui  c est cela si pas vendue , je vais peut être partir 2 ou un peu plus  et vous pourrez profitez en vous installant ici pour chercher
bien sure 2 obligations
1 ) la maison n aurait pas de compromis de vente

2) la maison dit être en état ( propre)  pour les visites par les agences immobilières

si vente il y a j aurai au moins 2 mois devant moi
je n avais pas pensé loué mais votre annonce m en a donnée l idée
si vous avez autre chose de + loin c est mieux pour vous

on pourra se rencontrer de toute  manière

à bientôt

oui,j 'en reviens  ! je reçois aussi ma fille demain 15 jours mais vous pouvez me tel ou email car moi je n'arrive pas a vs envoyer des messsages
no de tel 868182678 OU [email protected]
merci bonne soirée

pour odeta


combien la loueriez vous par mois je pense qu'un mois nous suffirais ? je vous donne mon mail [email protected]

Bonjour. Je suis jeune retraité .Français je souhaite m'installer en Espagne. en Andalousie. Je recherche une location a l'année .Si quelqu'un peut me renseigner je vous serrait gré. Je vous en remercie par avance.   [email protected]

Je viens de vous envoyer une solution par mail

Bien à vous

je vous remercie

pour odette

avez vus réfléchit au montant du loyer pour votre maison durant un mois ?

Bonjour. nous sommes jeunes retraités .Français je souhaite m'installer en Espagne.sur alicante et ses environs   Je recherche une location a l'année .Si quelqu'un peut me renseigner je vous serrais grès. Je vous en remercie par avance.loyer entre 200et 300

:) Micra bonjour.  Dans les alentours d'Alicante, à condition que vous  alliez un peu à l'intérieur des terres, il y a des maisons à 350 (Muxamiel) donc des appartements dans vos prix. Par contre en bord de mer c'est un peu plus cher. Bonne recherche Jacqueline