Recherche logement à Sao vicent.

Bonjour!
je m'appelle Léo, et j'arrive de france à sao vicent ce dimanche 3 mars vers 12H...
une offre de dernière minute avec un vol sec vraiment pas cher...
du coup je dois vite m'organiser pour le logement!!
j'ai des plans à tarrafal, mais comme je ne reste qu'une semaine je pensai rester à sao vicent.
un avis? un conseil? un hébergement?
n'hésitez pas à m'aider si vous le pouvez!

d'avance merci!
Léo

Bonjour Léo.

Bienvenue sur le forum! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Cap Vert pour plus d'interaction.

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces immobilières au Cap Vert. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

merci!
j'espère avoir plus de réponses!

Bonjour LEO
Je  pourais peut etre t'aider je vie a Praia mais j'ai une maison meublé à sao vicent a Mindelo  . Donnez moi quelques informations sur vous: budget , age et nombre de personne . Ainsi je ferai de mon possible pour vouz aider.

Je suis également de Lyon

bonjour anita
merci pour ta réponse, et ta proposition.
pour la petite histoire mon vol a été annulé...
il n'y a donc plus vraiment urgence!
c'était un vol last minute par une agence de voyage à lyon dans laquelle une amie travaille, à 150€ l'aller/retour, ils ont finalement trouvé un couple pour acheter les deux dernière place (tarif voyage) et m'ont proposé de remettre mon vol à plus tard...
j'ai accepté.

je garde donc ton contact pour une date ultérieur, et je profite tout de même de ce mail pour te donner quelques infos concernant mon séjour, j'ai 32 ans, je suis photographe, voyage seul, la durée prévue était d'une semaine avec un budget serré..!
à vrai dire je contais sur du couchsurfing pour être hébergé mais je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de la seul personne inscrite à mindelo!

j'en profite aussi pour te demander ton ressenti sur le cap vert, qu'est ce que tu y fait?
c'est toujours rigolo de retrouver des lyonnais à l'étranger!
à bientôt
Léo

(modéré: hors sujet)

@Anita Silva Bonjour Anita, est ce que vous avez toujours une location à Mindelo ? Salutations de Mindelo 👋

@Domingues Evelyne


Bonjour,


Malheureusement, cela fait 9 ans que ce membre ne s'est pas connecté au site.


Si vous recherchez un logement, pensez à créer une annonce de recherche dans la section Immobilier au Cap vert du site.


Bonne continuation

Bhavna