RESIDENCE MONTE CARLO A SOUSSE

Bonjour,

Expatriés Francais cherchent à louer 2 parkings dans la résidence

MONTE CARLO.

Par ailleurs est-ce que certains résidents rencontrent des

problèmes avec internet ?

MERCI ET A BIENTOT

Bonjour,
Nous habitons Hammamet,je suis abonné à orange.
Je n'ai pas de souci particulier,il y a bien entendu parfois des micro-coupures.
Comme j'utilise la liaison wifi,je ne peux pas incriminé le fournisseur d'accès.
Bonne soirée

bonjour sa fait maintenant 3 ans que j habite a sousse " la corniche " et j ais toujours u des problèmes d internet un débit long et des coupures a l infinie j ais effectuer des réclamation o niveau de mon opérateur telephonique et aussi internet bin walouu " Rien" toujours le même délire c pas très " Top " et y a rien de " net" dans tout sa ! :D

Problème de coupures récurrents ....impossible de suivre un film, émissions, etc...dans leurs entièretés.
Cela fait plusieurs semaines....j'ai une connexion fly chez orange.
Ils ont eu beaucoup de réclamations déjà, il y a 2 jours on a rien eu comme connexion pour la télé mais connexion ordi ok.:rolleyes:

Je suis du monté Carlo et j'aimerai savoir si le problème de bruit venant de l'hôtel d'à coté fait toujours autant de vacarme? merci.

Bonjour oui il y a des serieux problemes nottament reseau orange.

(Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp + postez votre annonce dans la section Petites annonces immobilières à Sousse)

Bonjour Soussu,

Moi je cherche à louer à l'année.
Quel est le montant du loyer svp? Charges comprises ?

Merci.
Marghis.

bonjour
je peux le louer a l'année bien sur le louer 650 euro par mois charges comprises je vous enverrai quelques photos si vous vous voulez par contre j'ai besoin pour le mois d août  si vous etes interessé  donnez moi votre adresse émail je vous enverrai les photos
il ya la il est tres bien meublé neuf bien équipé
au bord de la mer
pres de tous commodités monoprix restaurant magasin moyen de transport a Sousse centre ville  marché c'est une zone touristique
résidence tres bien gardé avec camera de surveillance et un gardien 24/24
merci cordialememnt saloua

je rêve ou bien les prix ont explosés ? parlez dinars nous sommes en Tunisie

non vous rêvez pas c'est les prix regardez sur les annonces   1300 dinars   tout compris eau électricité  1200 dinars si vous  prenez l'eau et électricité  a votre charge bien sur   vous avez le luxe  nous on paye les charges cher   en plus vous avez la plage piscine
quand il fera beau en été sa se loue a 1000dinars la semaine
merci
cordialement 
saloua

ben je rêve encore à l'année ce n'est pas le prix en plus vous le voulez pour août pas gonflez vous êtes

si il y a des gogos pour payer le prix des annonces pourquoi pas

4X le smic olé

Merci Soussu,

Pour ce prix là, je peux trouver mieux. Le prix en euros est exorbitant et en dinars ce serait déjà plus correct.

Un petit conseil, si vous louez à l'année, c'est 12 mois/an et pas 11? Comment on fait pendant le mois d'août?  On déménage toutes les affaires pendant ce mois?

Pour un 2 chambres je pense que vous devriez revoir vos prix.
Je connais bien l'endroit et pas toujours bien fréquenté malheureusement.
Par contre c'est près de tout, banque, monoprix, louage, mer , etc...

Bonne chance en tout cas.

Marghis.

trouvez un truc qui correspond a votre budget alors aprés sa depend la résidence l'endroit les meubles  moi je l 'ai louer déjà a ce prix
c'est le prix qui as été fixer par 4 agence en Tunisie
 
  merci

ok sivous etes  vraiment interessé  on peut s'arronger
et merci pour le conseille  si il ya une possibilité si non ce n'ai pas grave
merci

Bonjour,
Vous devez bien réfléchir avant de louer dans cette résidence.
Vous allez vivre un véritable cauchemar en été.
De plus , les tarifs proposés sont très chers en rapport de la qualité des prestations proposées.
Si vous souhaitez louer, sachez qu'aujourd'hui il est possible de négocier à des prix avantageux vu le grand nombre de logements vides.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui recherche un logement, veuillez sil-vous-plaît poster votre annonce dans la section Petites annonces immobilières à Sousse.

Revenons plutot sur le sujet initial de cette discussion sil-vous-plaît merci.

Priscilla
Equipe Expat.com

ok

personnelement, je trouve que la residence monte-carlo, c'est une grosse arnaque..je l'ai vu se batir du debut a la fin..j'habitais a coté. La piscine est minuscule pour une énorme residence, Les abords ressemblent a des terrains vagues et quand ont voit la distance entre l'hotel "dream's beach" et la residence, il est certain que qu'il y a un probleme de POS..
Concernant les loyers..oubliez cette residence..pour 1200 dinars /mois, ca ne les vaut pas, sauf si c'est un super appart en hauteur et face a la mer...(y en a peux).
entre hamam sousse et kantaoui, il y a aussi bien et moins cher.
Je pense que bcp de proprios de cette residence ont du acheter sur plan, sans venir voir...ils ont payez cher et mnt essaient de  se rembourser leurs empruns et les charges importantes en demandant des loyers qui malheureusement sont loin du marché réel....sousse c'est pas miami.
Cordialement

complètement d'accord

le monté Carlo a éviter

Bonjour,

Je suis dans l'immobilier et je confirme qu'il y a un gros décalage entre le niveau de vie et le prix des loyers.

Les gens s'inventent des tarifs à croire qu'ils sont sur la côte d'Azur.

D'une année à l'autre ils augmentent leur tarif vente comme location (ex. une villa qui était à 570 000 TND à Chott Mariem l'année dernière est passée à 650 000 TND cette année, pour qui ? pour quoi ? on ne sait pas).

Il reste encore heureusement de bonnes affaires et des gens raisonnables.

Tant qu'il y aura des europeens ou touristes qui paieront ces prix plus qu'excessifs, ça ne va pas baisser!! et aussi à Djerba le prix des locations ont explosé, alors avant de venir en Tunisie et crier à tout va :o c'est pas cher ......etc.. pensez aussi aux tunisiens qui voient les prix explosés chaque semaine mais ou le salaire reste le même!!!!!!

pas que les expats girouette . les Lybiens, ont fait explosé les prix , ils ont l'argent très facile et beaucoup d'argent, beaucoup, beaucoup plus que les "pauvres" retraités

Oui vrai aussi, mais ce ne sont pas les lybiens qui disent à tort et à travers c'est pas cher .....(du vécu plusieurs fois  !!!) à côté de famille qui faisait aussi leur courses . Alors bon, toujours est-il que le retraité expat aura une vie plus agréable ici en Tunisie que s'il restait en France . C'est bien connu.
finalement tout ce monde contribue un peu  à l'économie  du pays.

bonjour
la problème à la résidence Monté Carlo c'est que quand vous louez un appart vous louez le bruit de tous ceux d'à coté
car il n'y a aucune isolation phonique alors avec des Libyens à coté qui se saoulent toutes les nuits bonjour!
de plus l'été la piscine est envahie de personnes n'habitant pas la résidence  la plage est sale et fréquentée majoritairement par des Tunisiens Algériens et Libyens  très peu d'européens
les propriétaires se croient en France et louent à des tarifs indécents
à éviter  sans modération

dans l'attente d'un bon produit alors...

cordialement,
Olivier