Rencontrer des gens qui parlent français à Hangzhou

Salut à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et je viens de Suisse.
Je suis arrivé il y a une semaine à Hangzhou pour y faire mon projet de Master à l'université de Zhejiang dans le département "Electrial Enginneering" sur le Campus Yuquan.

Après une semaine passé sans croiser un seul européen, je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'en rencontrer pour aller éventuellement boire une bière ou qqch du genre.

Je suis déjà allé dans le bar "Maya" et je voulais savoir si certain(e) d'entre vous fréquente également ce bar ?

Merci d'avance et à bientôt j'espère!

Sébastien

Bonjour Sébastien!

Bienvenue sur Expat.com!
J'espère que le forum vous aidera à vous faire de nouveaux contacts.

Cordialement
Armand

Bonjour Sebastien,

Je m'appelle Pierre-Olivier, j'ai 19 ans, et je viens de France ^^. Je viens à Hangzhou de Mai à Septembre (pendant 4 mois).

Connaîtrais tu des sites internet, ou aurais tu des adresses, ou je peux me diriger pour trouver un logement ? Parce qu'on va dire que pour le moment j'ai un stage à effectuer à Hangzhou, mais j'ai pas de logement .....

Merci d'avance, et à bientôt,

PO

Aucune idée pour le logement, c'est le professeur de l'université qui m'a trouvé un appartement.

Bonjour Pierre-Olivier -> Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Hangzhou. Cela pourrait vous aider. ;)

Merci,
Aurélie

Slt Seb , je m' appelle Thibault et je viens d'arriver avec un de mes ami à hanghzou depuis quelques jours car nous somme en stage ici pour 6mois. Si tu ve venir boire une bière un de c 4 pas de problème, tu nous fait signe sur le blog et si d'autre personne sont aussi intéressés n'hésite pas à nous contacter!!!

salut ces comment tu vas

Salut Thib, je t'ai écrit un message privé avec mon num de téléphone si tu veux aller boire un verre un de ces 4. Tu es dans quel région de Hangzhou?

Hey y'a t-il encore des Français sur HZ ??? Parce que je me sens seul entouré de chinois et d'anglais / australien ^^. Please les Français, talk to me !!! :D

bonjour je vien au moi de decembre ya til des gens qui parle francais

Je suis à Hangzhou jusqu'à mi-février... ;)

Hello Seb,
Encore là?
Qui est encore là? La discu date de 2013 mais bon j ai espoir.
Je viens de poser les pieds il y a 2 jours, et je sens que je ferai pas long feu si je rencontre pas de monde.
A bientôt j espere
Chourouk