Se rendre de larnaca a paphos

Bonjour,
J arrive à larnaca le 13 mars 2013 a 20h. Y a t il un moyen de transport pour me rendre sur paphos?

Merci d avance

Nadège

Bonjour Nadège,
A mon avis, le mieux sera de louer une voiture car je ne suis pas certain qu'il y ait un eliaison par car à cette heure...Il fera nuit à Larnaca et Paphos est à plus de 130 km m^me si c'est de l'autoroute (grztuite) tout le long.je vous recommande CAR DELMAR pour votre location et vous pourrez rendre votre véhicule à Paphos le lendemain je pense sans difficulté.Pour cette "aventure", vous roulerez à gauche (héritage de l'occupation anglaise).La périphérie de paphos comportait un certain nombre de rond point en travaux en cctobre 2012...Sachez qu'il n'y a pas toujours beaucoup d'indications pour votre route en dehrs de l'autoroute, alors on se perd faacilement surtout de nuit.Si vous choisissez cette option ayez bien à l'esprit votre itinéraire et un contact tééphonique permettant le "radio guidage".Autrement, vous pouvez aussi choisir de rester le soir à Larnaca pour faciliter votre approche le lendemain.Près de l'église St Lazare, l'hotel LIVADHIOTIS ou L'ACHILLEOS city hotel sont agréables et peut-être pas trop chers à ce moment.Vous pourrez même faire trempette...
Bon voyage!