Présentation, projet d'expatriation à Istanbul, bonjour :)

Bonjour,

Je me présente : je suis un jeune Belge de âgé 24 ans, je suis en couple avec une jeune demoiselle qui vît à Istanbul, notre histoire ne dure que depuis 15 mois mais nous voyons déjà un avenir ensemble. Nous sommes donc à la recherche de solution pour pouvoir être ensemble la première idée était qu'elle vienne me rejoindre à Bruxelles pour y terminer ces études mais les stages Erasmus sont très compliqués à mettre sur pied.

J'ai séjourner à Istanbul durant 3 mois l'année précédente, ce fût une très chouette expérience, j'ai beaucoup apprécié la ville et ses habitants c'est pourquoi j'essaie de tourner le problème dans l'autre sens. Et si J'allais y vivre ?

Voilà pourquoi je me tourne vers des personnes Belge qui ont franchi le cap. Peut-être pourriez vous me raconter vos expériences, les raisons de votre départ, dans quel mesure cet expatriation est elle réalisable ? comment trouver un emploi et pouvoir maintenant un bon niveau de vie ?

Je me renseigne, cherche à me faire des contacts sur place, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site. En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, d'avance merci.

Xavier Ducart

Un autre détail et non des moindres dont j'ai oublié de vous parler, le travail !

Bien évidemment pour que je puisse partir il faudrait que je trouve un travail sur place, c'est là que çà devient compliqué. Bien que je serais disposer à accepter tout ce qui m'offre à moi, mes qualifications vont vers le secteur de la photographie (studio, reportage, etc), également le web, tout ce qui est relationnel aussi, je suis très sociable.

voilà peut-être des personnes du même secteur pourrait me donner des informations.

à bientôt

Bonjour Xavier !

Bienvenue sur Expat.com!

Armand