Mana

Bonjour,

Est ce qu'il faut ouvrir une ligne OPT avant de pouvoir souscrire à une offre Mana?

Est ce que la réception d'appels est payante lorsqu'on a souscrit à l'offre "Manabox"? (sur le site: appels entrants - voir tarifs intra iles OPT pour les fixes, et voir tarif intra archipel tiki pour les mobiles) ??

Quel débit vous parait suffisant pour une utilisation classique d'internet (sans téléchargements) + conversation skype vidéo ?

Merci pour vos réponses.

Ça m intéresse de savoir aussi ;-)
Surtout pour les appels de l international

C'est pas dur, appel vers l'international => Skype, gratuit pas cher !

Oui il faut avoir une ligne OPT, ensuite connexion à mana. Dans les îles, il arrive que la ligne internet soir ouverte mais qu'il n'y ai pas assez de box pendant quelques semaines avec les nouvelles arrivées!
Pour les appels internationaux, je rejoins le post précédent skype est le mieux: gratuit d'ordi à ordi et pas cher d'ordi à téléphone.
J'ai un contrat à un méga et on communique bien. Navigation ok aussi.
Pour la mana box il faut bien lire le contrat car je crois que les appels de mana phone vers autre mana phone ne sont gratuit qu'à partir des offres 2 méga, à vérifier.

Fannyvad a écrit:

Bonjour,

Est ce qu'il faut ouvrir une ligne OPT avant de pouvoir souscrire à une offre Mana?

Est ce que la réception d'appels est payante lorsqu'on a souscrit à l'offre "Manabox"? (sur le site: appels entrants - voir tarifs intra iles OPT pour les fixes, et voir tarif intra archipel tiki pour les mobiles) ??

Quel débit vous parait suffisant pour une utilisation classique d'internet (sans téléchargements) + conversation skype vidéo ?

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Pour Mana oui c'est une offre ADSL d'OPT.




Stéphanie

Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, il faut donc payer un abonnement OPT en plus?

Pour parler comme en métropole, le dégroupage total n'existe pas. Donc oui, comme au début d'internet chez nous, il faut une ligne fixe en plus d'internet :)

Fannyvad a écrit:

Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, il faut donc payer un abonnement OPT en plus?


Oui pour avoir Mana, il faut une ligne OPT en plus.
Sinon c'est de la connexion par Vini ou Viti.

Tu vas dans une zone où il n'y a que Mana ?

Stéphanie

Je serai sur Moorea

Bonjour,

Pour Moorea oui ce sera Mana en fixe et voici quelques lieux ouverts avec la 3G chez Vini:
http://www.vini.pf/index.php?id=couverture3g

Stéphanie

Personnellement, avec 512kO je m'en sors très bien (à 2 ordis) pour la navigation + skype. Ensuite, qui peut le plus...

le mot de passe de mon adresse email ne coresspond pas ; comment savoir le numero de facture de mon abonnement et autre

tatiana itaraera a écrit:

le mot de passe de mon adresse email ne coresspond pas ; comment savoir le numero de facture de mon abonnement et autre


Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Vous participez sur un fil inactif depuis début 2013 pour info.

Pouvez vous être plus claire dans vos propos s'il vous plait? Parce-que votre post n'a aucun sens lu comme ça.   :unsure

Cordialement
Kenjee