MAGASINS DE VELO

Pouvez vous me dire, s'il est facile de se procurer des VTT sur l'île.

On se demande s'il on doit prévoir le déménagement avec nos vélos, ou s'il est plus judicieux d'en acheter sur  place.

D'autre part, y a t-il des problèmes de corrosion ?

merci

A mon avis vous devriez les acheter sur place, je ne sais pas combien ça coûte à Maurice celà dit...

Il me semble que la circulation a vélo n'est pas aussi courante à Maurice qu'en France. Est-ce à cause des dangers de la route??

J'ai toujours fait du vélo petite (j'habitais à la campagne) mais dans la famille mauricienne de mon conjoint la plupart ne savent pas en faire!

Il y a quelques mois j'ai vu des VTC en vente chez Courts à 3200 roupies.

Des vélos à 3000 roupies,made in China il y en a partout,et il faut en racheter tous les ans.
Les vélos de qualité viennent d'Europe et ils sont plus chers qu'en France.

Etant donné le fort taux d'humidité, oui la corrosion est présente. Quant à faire du vélo à Maurice, je ne m'y risquerais pas!

Faire du vélo sur les routes mauriciennes,
c'est comme faire du trapèze sans filet.

J ouvre actuellement un magasin de velo dans le nord a pereybere, les tarifs des vtt sont comparable a la france, pour des velos de bonne qualite ca demarre de 6 000rs jusqu a 100 000rs suivant les pratiques, loisir, sportive, compet...
I
l n y a pas plus de corosion ici qu ailleurs, les velos sont fait soit en carbon ou alu...

Et faire du velo a maurice est pas beaucoup plus risquer qu etre en voiture... moi ca fait 2 ans que je suis ici et que je fais du velo route presque tous les jours, jamais eu de probleme... Surtout pour un vtt si c est pour aller dans les chemins...

Si vous avez besoin de velo route vtt bmx, le mag sera ouvert a partir de mi fevrier

Bonjour ultim, de quel côté de Pereybere sera ton magasin ?

Bjr, ca sera 300 metres apres Pereybere en allant sur bain boeuf, une maison refaite sur la route royal sur la droite, juste avant la route de la residence des flamands.

Merci à tous !

Mon mari adore le sport, et de savoir qu'il va pouvoir faire du VTT va l'enchanter !

Ultim, nous passerons à votre magasin lorsque nous serons sur place, nous arrivons cet été.

A bientôt

Esque vou Vendée des fourche,frein hydro...dans votre magasin et a quel prix???

Salut,
Il peut y avoir des points de corrosion sur un vtt mais avec un entretien normal ça ne devrait pas plus arriver ici qu'en france (généralement le vtt il se prend pas mal de flotte et de boue un peu partout, enfin ça dépend ce qu'on appelle faire du vtt ) 

Le mien arrive en container d'ici 1 mois, si il y a des gens qui connaissent des bons p'tits parcours un peu "fun" (un peu technique mais pas non plus des trucs de malades)  et qui sont motivés pour se faire des sorties, lets go :-)

Moi j'ai bien l'intention de m'acheter un vtt sympa comme celui que j'ai en France (un Gitane, pas le top gamme mais il passe partout et est très agréable, léger, et les amortisseurs de la fourche sont efficaces), et même d'aller bosser avec si je peux.

Et oui pour les sorties sur les chemins (suis pas une pro!!)!

Combien sa coûte un bon VTT de descente.la ba??y a t il des frein hydrolique pour VTT ,des double fourche a petit prix???????

Salut, en vtt de descente les prix commencent a partir de 70 000rs en Specialized BIGHIT I et va jusqu au Specilized DEMO 8I à 150 000rs

Pour les fourches et frein hydraulique on a du Rock Shox ou Sun tour et frein hydrau shimano ou juicy.

Merci pour l info.les frein hydrolique c a combient et les double fourche??1€ =combiet de roupie?

cher ultim je voudré acheté dé frein hydrolique ou des jante vtt 26" mais je ne sais pas
combien sa coute .....pourez vous me le dire s.v.p

ps:je viendrez a l'ile maurice o début janvié 2011     

répondez moi vite

Bonjour réu,

peut-etre devrais-tu contacter ultim en privé (utilise la messagerie)

merci ;)

merci jullien pour le conseil

OK mais là , il est en vacance jusqu'au 5 janvier .....

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

saviez vous si il y a un magasin ordinateur videoprojecteur...a l'ile maurice qui a un site sur le netttt svp...??????

Bonjour, il y a des parcours de VTT sur l 'ile ? et combien de Kms sont traces , je suis pratiquant assidu depuis plus de 15ans et je voulais savoir si cela vaut le coup de descendre le VTT, merci d'avance.

bonjour, il y a quantites de pistes pour le VVT et des compets, il y a des espagnols parlants francais inscrits a EB
et habitant vers Tamarin qui font des courses , a la reunion Expat.com a tamarin , j' y ai vu un mauricien un grand costaud champion de VTT , pour trouver un bon velo ici ca doit pas etre si facile, il y a un magasin VTT a Tamarin,
bonjour a eux s'ils voit ce message et bonjour  a Claude.
voirhttp://www.maurice-info.mu/1e-edition-d … -2014.html
http://www.maurice-info.mu/1e-edition-d … -2014.htmlhttp://www.active.mu/

Bonjour,

Est-ce que votre magasin de vélos existe toujours. J'ai besoin d'en acheter un.
Est-ce que vous vendez des portes bagages et des top cases (comme pour les motos) ?

Cordialement,
Eric Elzière.

le magasin est maintenant à Grand Baie, sottise road, la rue de suite à gauche au 2nd rond point de Grand Baie (le 1er étant celui de la Croisette).

Bonjour FEEAcer

vous avez bien raison,je voulais acheter un vélo, finalement je préfère m'abstenir trop de danger
comme partout malheureusement, c'est mieux les randos à pied

bonne soirée

Michel

Bonjour,

Avez vous toujours votre magasin?
nous sommes nouvellement installés à Pereybere et souhaiterions acheter un velo pour notre fille de 3 ans.
Merci pour votre réponse.

Cdt,
Jean-Marie

Bonjour
Je me pose la même question pour un VTT homme ? 😂
Je n'accède pas aux réponses qui vous ont été faites.
Est il possible d'en acheter une. Sur place et à quel prix ?
Merci
Anne

Message pour ULTIM

Bonjour,
Louer vous toujours des vélos de route ?
C'est pour le triathlon de l'océan indien du 16 novembre prochain.

Merci par avance.
Cdt
Christophe

@ultim

bonjour,

avez vous en vente des vélos ppour enfants de 4 et 7 ans ? et à quels prix ?

Merci.

Nathalie

Ultim ne réside plus à Maurice depuis qq années


Decathlon est certainement le magasin le plus indiqué ..