Coucou me revoilà !!! Cherche Kiné URGENT ! sur Trois îlets

Coucou,

Me revoila après quelques mois d'abscence... Et oui entre le déménagement et j'avoue " j'avais perdu mes identifiants..."
Nous habitons enfin aux Trois îlets, fini "Petit Bourg"...Ouf!!!... On y est très bien et les enfants se sont super bien fait à leurs nouvelles écoles. Pour moi toujours pas de boulot mais je pense sérieusement aller faire le tours des boutiques avec mon CV, on verra bien... Sinon avez-vous un bon Kiné à me conseiller sur les Trois îlets ou Rivière salée ? car j'ai de gros problèmes de sciatiques. Merci de vos réponses et à très bientôt. Cécé.

coucou si tu cherches dans la restauration je peux te donner qq endroit ou ilc cherchent du monde via mp...tu es arrivee quand??je viens d arriver sur les trois ilets mardi et je bosse deja depuis jeudi de plus j ai meme decrocher un contrat de travail!!!cela peut aller tres vite !!cote kine je me renseigne et je te tiens au courant bon courage ...

les pages jaunes ?

Merci pour vos réponses, les pages jaunes j'y ai pensé bien évidement mais je voulais juste avoir un avis par rapport à votre vécu et si vous me conseillé un kiné plus qu'un autre... mais pas grave je vais me débrouiller... Pour ce qui est du Job je ne cherche pas dans la restauration car j'ai 2 Loulous et un mari qui bosse tard. Je suis déléguée pharmaceutique à la base mais je suis prête à faire autre chose comme de la vente en boutique à mi temps ou du secrétariat, je ne ferme la porte à rien mais ne peux travailler que dans le créneau horaire 8H/18H du Lundi au vendredi ( mon mari bosse le samedi ) . Sinon Je suis en Martinique depuis 6 mois avec des débuts plus ou moins faciles... Depuis 1 mois et demi sur Les Trois îlets je commence à prendre mes marques...A bientôt. Cécé.

coucou caroline c'est une superbe nouvelle un job un appart c'est génial je te souhaite une bonne coninuation et reste en contact à notre arrivée on pourrait se recontrer

bise:)

il me semble avoir vu une annonce de visiteur médical sur le site alphaconseil...

avec plaisir bon courage dans vos demarches...

Merci Caro, Pour ce qui est de visiteur médical je n'ai pas le diplôme VM donc non merci mais délégué Pharma, oui ( ce n'est pas le même diplome en faites ). Je suis à l'affut de toutes les annonces de toutes façon entre pôle emploi et domemploi  alors cela devrait bien tomber à un moment ou un autre ... A + Cécé.