Travailler en libye

je suis un technicien supérieure et je cherche un emploi en libye est ce qu'il y a quelqu'un peut m'aider.
mes sincère salutation.



Mraihi Adel

Bonjour Mraihi Adel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Emploi en Libye pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce avec les détails de vos qualifications.

Merci,
Aurélie

salut tous le monde,je suis a la recherche d un poste de travail en Libye comme financier de gestion ou administrateur.merci a tous et au plisair.fcb arezkiamar

Bonjour kabyle1515 -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en Libye. :)

Merci,
Aurélie

(Modéré)

bonsoir je suis ms. Francis addai danso de la nominaliste du gana je suis un chauffeur de poi lourd 20ans de expérience je serai tre
satisfaire d obtenir un  emploi en libye.je vous remercie voici mon numéro de téléphone 0022797342195 je suis au niger présentement a niamey

je suis un jeune diplômé 25 ans , technicien supérieur en climatisation,1 ans d'expérience "permis de conduire,3 langues vivantes parler et écrire « français, anglais,allemande »,mobilité géographique. capacité physique je cherche un emplois en libye dans le domaine de froid & climatisation..
merci de me contacter 0021625412868, ou sur mon E-mail  wassimation87[at]live.fr

Bonjour -> A tous ceux qui recherchent un emploi, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi en Libye. :)

Merci,
Aurélie

bonjour : je cherche un emploi en lybie : pouvez vous m'aider à trouver un poste de travail en lybie, avec mes grands salutations

salam 3likom svp n'esité pa a m'appler 22417987 je cherche un travail mpn niveau bac plus formation professionel pnc et formation en secourisme mer6 b1

Aurélie a écrit:

Bonjour -> A tous ceux qui recherchent un emploi, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi en Libye. :)

Merci,
Aurélie