Recherche quelqu'un pour partir a Dubai...

Bonsoir tout le monde,

Alors j'ai lu vos messages et pour ma part je souhaite juste prendre une semaine de vacances à partir du 12 ou 13 juin et rejoindre ma cousines et ses copines la bas..Je vais surement aller du côté de la Marina... quelqu'un serait intéressé?
premier voyage à dubai!!!!

Coucou
J pars a dubai 9 jours du 1 au 9 juillet
Si ça te dit de plus j le ml projet k toi
Fais ou signe

Je travaille jusko 6 aout du kou je par apre tu ve bosser laba toi aussi ?

Bjr
Je compte aller à dubai du 30 juin au 9 juillet
Je cherche une personne pouvant m'accompagner
J trouver des vols à 340 eur et pour l hôtel cela dépendra variable
Faites moi signe si interesser

Ccoucou
J cherche également une colocation et une personne pouvant m faire visiter cette belle ville,-))

[Modéré: Veuillez poster votre annonce dans la section Petites annonces à Dubaï, Activité/Compagnon de voyage.]

bonjour jaimerais venir a dubai je cherche un correspondant pourrais avoir votre contact si cela vous interesse le mien 0022234054949 ady

Coucou
No c juste passer des vacances
Si tu veux on pourrais se voir la bas

Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme projet de partir en fin d'année. Lathi e t'ai contacté en mail privé, j'ai pas msn.....

Je souhaite faire des rencontres ca je ne veux pas partir toute seule.... j'habite a Marseille.

bonne journée a tous et à toutes

Salut si tu ve tu pe me donner tn adresse facebook ou ton skype ou bien mm tn numero on en discute par msg moi jy suis deja aller la je repar debut septembre contacte moi si tu ve

je suis une jeunne musulmante agé de 26ans j'aimerais me marié et mon rêve c'est d'allez fisité dubai inchaAllah

bonjour , vous rechercher toujours des personnes pour le voyage ?

Bonjour ,
Projet de tout quitter egalement a partir de Septembre ou Octobre si je trouve du travail dici la j espere . Je suis du Nord .Faites moi signe si dautres par mi vous etes dans le meme cas ...

coucou pour ceux qui veulent partir à dubai et avoir de la companie je serai la bas du 27 aout au 7 septembre je connais tres bien le pays et j'aimerai bien étre avec qlq si cela vous interesses me contacter.merci

Bonjour , j'éspére que vs allez , ben on a le mm projet , j y seré le 1 er novembre a dubai pr une longue période , jaimeré mieu vs connaitre ,see u

bnjr dinah,je mapl mustapha je ss d'alger j'travail dn la soct(ALSTOM)je v partir a dubai en moi d'octbr pr le projet de tramway cntct moi on ka de bsn

bonjour,
je suis en ukraine et a vrai dire c archi impossible ici du point de vu epanouissement social. j'ai cru comprendre aue tu es installee deja a dubai et je comptais aller travailler la bas si possible. pourrais tu men dire plus stp concernant les infos sur le terrain?
meci

SALUT MINA,

JE SUIS SUR DUBAI, DIS MOI DANS QUEL DOMAINE TU CHERCHE DES INFOS PRECISES AFIN QUE JE PUISSE T'AIDER (J'ESSAIE)

ABBAS

Bonjour Abbas,

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand

slt ABBAS,
je cherche un boulot dans presque tous les domaines puisque j'ai un master en management, et j'ai pas mal d'experience dans le commerce international, la gestion des stocks, la comptabilite, le marketing, et le service clients.
j'espere y trouver une reponse favorable
merci

JE SUIS COMMERCANT ET CHERCHE PERSONNE AVEC QUI VOYAGER A DUBAI POUR PARTAGER LES FRAIS SUR PLACE. ET POUR FAIRE DES AFFAIRES POURQUOI PAS ???

J'AI DEJA QQ ADRESSES UNE FOIS LA BAS!!!!!!! date à voir en commun car pas de préférence

Bonjour moulinois03,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Dubaï svp. Cela pourrait vous aider :)

P.s - Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour  Maximilien,

merci pour ta réponse!!!!!!!!

salut tt le monde ,

au fait je compte partir finir mes études prochainement à dubai  vers février prochain mais je compte travailler en parrallele car j'ai choisis des cours de soir et ce qui m'interesse le plus de travailler bientot vers décembre ou janvier je cherche en ce moment un travail et je compte visiter la pays ds un mois
si vous avez des suggestions n'hesitez pas plz

merci bcp

Bonjour rihab82,

Peut-être pourriez-vous nous dire un peu plus sur votre profil professionnel et vos expériences svp :)

Il sera peut-être ainsi plus facile pour les autres membres de vous aiguiller et on essaiera de vous conseiller au mieux :)

Merci

Maximilien

bien sûr jai une formation  en management mais ma specilité et le Marketing j'ai travaillé ds des ONG puis une multinationale allemande  de grande distribution et actuellement je travaille  pour un laboratoire pharmaceutique tjr dans le marketing

Merci à toi

Bonjour rihab82,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi marketing à Dubaï svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

Merci bcp

par contre j'ai besoin de quelques conseils si cela ne vous dérange pas bien sûr

salut j'ai la meme projet que toi sauf que moi j suis camerounais et j compte y aller juste en debut d'année... moi on m'a deja trouvé du travail las bas il y'a quelqu'un qui s'en occupe surplace il me reste plus qu'a y aller... qu'est ce que u veux exactement

Départ pour Dubaï le jeudi 7 de Bruxelles  s il y a des volontaires !

aidez moi je cherche in hotel a doubai

slt moi je m'appelle larissa j'ai 20 ans je vit en ce moment au cameroun je termine mon année de licence en juin et j'aimerais par la suite m'expatrier a dubai, tu peux me contacter au 75058947 mon email [email protected] et on s'envolera ensemble vers l'eldorado arabe.
:D bisou de moi

comment tu feras pour allez la ba cest pas fasil car il te fodras in visa

je suis a la recherche d'un contacte pour dubai j aimerais y visiter et voir quelles sont les oportunites d'affaire que je peux  m'offrir

Salut,

Je prévois d'aller aux émirats mi février , aussi pour voir si trouve ou pas un job.

J'habite en France, je commencerai par Abu dhabi, puis dubai..

Quand souhaite tu y aller ?

au moi davril moi cest juste pour les vacance

salut

je vais être à Dubaï du 12 au 20 février 2014 pour passer des vacances pour me la couler douce si ça intéresse des personnes pour visiter sortir faire un safari faite moi signe. sinon bonne vacance à tout le monde !!!

bonjour tout le monde ,
je vis au senegal ( dakar)  et moi aussi je compte aller soit a dubai ou abu dahbi si je trouve du travail . je veux m'installer la-bas, je suis une jeune femme conseillere commerciale dans une agence de marketing, je voudrais savoir comment faire pour avoir un sponsor, merci à tous

Bonjour dina, jai le meme projet que toi.
Prévoit de partir la semaine prochaine pour voir si je peux me faire des contacts et trouver du travail.
Je suis de paris.

On peut rester en contact si tu veux, t'as prévu de t'y rendre quand ?

Coucou!! Je retourne a Dubai du 7 au 19 Mars....Je sais pas si t'y sera encore, mais n'hesite pas a menvoyer un message priver pr que l'on puisse en discuter....
Je n'ai pas encore pris d'hotel, si vous connaissez quelqu'un qui peut me louer une chambre a Jumeirah ou a Deira pr mon sejour, je suis preneuse tant que ca reste moin cher que l'hotel....
N'hesiter pas a m'envoyer vos contact en priver si vous voulez sortir boire un verre, fumer une shisha, aller au resto, a la plage, discuter et en profiter un maximum de dubai.....
N'hesiter pas a menvoyer un message en priver :-)

A bientot xx

Fermé